GAAA, mon carré n°11 de Julie H. Levy


Modèle original. À bientôt pour le 12ème carré, celui de Ann McCauley, mais avec des modifications…  Je le commence aujourd’hui.

5 commentaires sur « GAAA, mon carré n°11 de Julie H. Levy »

  1. bonjour, je viens d’admirer votre beau travail sur le « carré 11 ». pourriez-vous me dire où trouver (ou me faire parvenir) l’explication des torsades extérieures du motif ? je ne sais pas comment m’y prendre pour que les mailles passent une fois dessus, une fois dessous …merci d’avance et bon courage pour la suite de votre ouvrage.
    à bientôt, cordialement,
    maryse

  2. Coucou, je viens de regarder tous les carrés que tu as tricoté, ils sont bien jolis. Cela donne envie de prendre les aiguilles. Bonne soirée. Bisous

Un petit mot?

