air du temps

Pause. . .


Gros soucis avec mon ordinateur (mort en quelque sorte), beaucoup de choses à  faire en cette fin de mois de juin, donc je mets mon blog en pause sine die… Retour avec mon prochain ordi, quand je pourrai m’en offrir un.

18 commentaires sur “Pause. . .

  1. bonsoir Chris
    j ai eu le cas il y a 3 ans en fin d’année. Je n’ai eu qu’à attendre 3 semaines pour les soldes pour remédier à cette abandon. Regarde les bonnes affaires ont commencé samedi avec les soldes profite.
    J’attends ta prochaine publication car tu nous manques amitiés Luc

  2. J’espère que ce ne sera qu’un petit break « réparateur » pour toi et ton ordi . Tu vas nous manquer : on s’habitue trop vite aux bonnes choses…. Au point, parfois, de ne pas dire suffisamment à quel point on les apprécie ! Je te souhaite bien sincèrement un bon et bel été …. ou beaucoup de courage si tu dois affronter quelques tempêtes !

  3. je ne vois pas mon com, alors je le remets : j’espère que ta pause te sera profitable et que tu nous reviendras bien vite en pleine forme pour nous faire encore et toujours rêver !
    bel été à toi

  4. Ton ordi est p-être comme le mien, il n’aime pas les grosses chaleurs. Dès qu’on dépasse les 28 degrés, il plante sans prévenir. Je te souhaite un bel été, plein de broderies et de nouvelles choses à faire. A bientôt. Amitiés. Dom

  5. Qui sait un « petit cadeau » pour ton anniv. ou une bonne occasion va s’offrir à toi ? Je te le souhaite en tous les cas.
    Bonnes vacances avec plus de temps gagné loin d’un ordi !!
    Bonne continuation.

Un petit mot?

