GAAA 8 et 9


M

on 8ème carré – le carré de Meredith Morioka du GAAA – est terminé et j’ai bien entamé mon 9ème – le carré de Marian Tabler. En reprenant ce projet, je me suis rendu compte que j’avais fait des progrès en tricot, vive internet pour apprendre de nouvelles choses ! De plus, j’ai laissé tomber mes aiguilles droites et utilise pour tout, tricoter à plat ou en rond, des aiguilles circulaires, ce qui règle le problème des tendinites !
image

image

RpW 2016, deel 23  randje per week

SAL : Plaid Broderie Rouge… Grille 37 / M13  Grille 78 / M11 chez mamigoz

SAL 2016 “Little Sampler” deel 5   nenne design

Sajou No 185  pattern maker charts

Zen  Arbre  passion broderie

Cerises   dmcblog

Pensée positive   petites croix

Quelques photos de juin : Orage, cerises et paisible promenade en bord de canal.

20160604_133816.jpg

20160606_090546.jpg 20160523_134519.jpg

Ici, nous avons échapper aux inondations et aux forts orages, une petite pensée pour tous ceux qui n’ont pas ma chance…


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

8 commentaires sur « GAAA 8 et 9 »

  1. Bonjour Chris. Bravo pour ce superbe carré. C’est la première Meredith dont j’entends parler depuis 19 ans (c’est le prénom de ma fille cadette). Tes photos donnent envie d’aller flâner dans la nature, si seulement on avait du soleil ici !! et merci pour les nombreux liens que tu glanes pour nous. A bientôt. Dom

    1. Mon canal est un tout petit canal d’irrigation mais c’est un lieu bien arboré, comme le tien, et bien agréable pour marcher !

Un petit mot?

