Tadam ! mois de juin, on a du mal à y croire …


E

n ce moment, je suis à fond dans les grandes aiguilles : un pull pour ma fille, diverses chaussettes … Je viens de me décider à reprendre mon GAAA (Great American Aran Afghan), interrompu pour cause de capsulite de l’épaule droite. Seulement 7 carrés terminés sur 22 mais il y en a plusieurs que je ne ferai pas, soit que je ne les aime pas, soit qu’ils sont trop difficiles pour moi ! Pour celles qui connaissent, j’ai terminé les carrés suivants : le Dana Hurt, le Carol Adams, le Hanna Burns, le Ann Strong, le Janet Martin, le Ginger Smith, le Barbara McIntire :

image

Je compte attaquer le Meredith K. Moriaka ! Je vous montre très bientôt.

J’ai retrouvé des liens que j’avais oublié hier :

Marquoir de Dymphne – 5   Trésors de boites à couture

RpW 2016, deel 22  Randje per Week

Motif abc et raisins  Blog DMC

Deux articles en deux jours, rassurez-vous, ça va rester exceptionnel !


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

9 réflexions sur “Tadam ! mois de juin, on a du mal à y croire …

  1. Bon courage pour ce Great Américan Afghan ! Il est magnifique !
    Les explications sont en américain (?) ou anglais (?) mais avec les grilles, on s’y retrouve.
    Dommage pour l’article journalier…snif ! ce serait bien, mais on ne peut pas tout faire, Hélas !
    A bientôt le plaisir d’un nouvel article.
    Moro

Un petit mot?

