Ben ça alors !


W

ordpress me prévient que ça fait 8 ans aujourd’hui que je navigue sur la plateforme … un anniversaire donc !

J’ai essayé de participer au défi de Bidouillette mais j’arrive trop tard je crois, son article est déjà paru … ça ne fait rien on met quelques photos quand même, toutes de Perpignan, bien que je n’ai rien trouvé d’extraordinaire …

De jolies balustres (et une vieille enseigne sauvegardée)

Balustres 1

Balustres 2

Balustres 3

Balustres 4

Balustres 5

Balustres 6

Des quintuplées …

Balustres Les Quintuplées

Une jolie bouche d’aération

Bouche d'aération

Deux anciennes enseignes

Marcerou

Drancourt 1

En 1889, au n° 21, le négociant en vins Émile Drancourt fait appel à Viggo-Dorph Petersen, pour bâtir un hôtel particulier à l’allure de château, avec à côtés des entrepôts et des quais d’expédition. Aujourd’hui, restent l’hôtel particulier entouré d’un petit jardin et les ferronneries de l’ex-entrée principale qui ouvre maintenant sur une impasse. Voir Ici

Drancourt bis

jeu de lumière en escalier

Escalier

Un petit présentoir touristique de Perpignan, pris en photo le jour de la Sant Jordi (Saint Georges)

Présentoir

Et pour finir mon soleil – dessous de plat

Soleil

Quelques liens livrés en vrac … Truc génial de mamigoz  ♠  Cupcake  ♠  RpW 2016, deel 17  ♠  Summer  ♠  SAL : Plaid Broderie Rouge… Grille 85 / E11  ♠  SAL : Plaid Broderie Rouge… Grille 88 / E13  ♠  Les Fraises 2  ♠  Merci  ♠  Arbre flamme  ♠  Quelques frees  ♠  Coq  ♠  Muguet.


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

16 réflexions sur “Ben ça alors !

  1. t’ont-ils offert un cadeau au moins? haha… bon! tu m’apprends que bidouillette est de retour; ça nous donne l’occasion de nous balader avec à Perpignan je suppose. j’aime bien les ferronneries peintes en bleu.

  2. Tu sais quoi? Je mets à jour l’article, j’avais oublié de mettre les miennes….
    Cà me fait immensément plaisir de vous retrouver autour d’un projet commun et surtout après les froids et humidité qu’on a ces deux derniers jour, ton soleil, tes couleurs et tes magnifiques photos, c’est plus qu’un poêle plein de bois!!!!!

  3. Joyeux 8 ans. Que ton blog dure encore longtemps.
    Merci pour ces jolies photos de Perpignan, ville que je ne connais pas du tout (j’habite à l’opposé), ça donne envie de venir y flâner. A bientôt. Amitiés.

  4. Happy birthday alors ! 8 ans ça commence à faire … mais STP continue le plus longtemps possible.
    Tes photos de Perpignan me donne envie d’aller découvrir la ville. Je l’ai juste traversée plusieurs fois mais ne la connais pas encore. Bientôt peut-être ?
    Je te souhaite une bonne soirée

  5. Bon anniversaire à ton blog et qu’il dure longtemps pour notre plus grand plaisir
    Merci pour cette promenade ensoleillée et colorée

Un petit mot?

