Avril : Vitrail, suite et fin …


V

itraux de Gigny … c’est fini :

image
Couleur 3

 

image
couleur 4

 

image
Couleur 5

 

image
Couleur 6

 

image
Couleur 7

 

image
couleur 8

Et enfin, ma touche personnelle avec le fil 743 de dmc :

C en roussillonr 743 dmc

J’ai hésité longtemps sur le choix de la couleur, j’aime assez le résultat.

On continue avec quelques liens :

Marquoir de Dymphne – 3 ♣ Trésors de boites à couture

SAL : Plaid Broderie Rouge… Grille 28 / D12  ♣ Grille 73/ C13Grille 43 / A13 ♣ Grille 15/ B12 ♣ Mamigoz

RpW 2016, deel 16RpW 2016, deel 15 ♣ Randje per week

 DMC City : la farmacia  ♣ El blog de dmc

Fraises 1/6 ♣ Novalee

Plusieurs nouveaux gratuits chez maxistickt

Cadeau ♣ Caro

Printemps ♣ Solo.brode

Et youpi ! Bidouillette reprend ses défis photos : Défi photo – Ferronneries pour le 25 avril . . . Je vais essayer de participer.


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

9 commentaires sur “Avril : Vitrail, suite et fin …

  1. Au fur et à mesure que je regardais l’avancée du vitrail je me disais, tiens, une couleur gaie serait très beau, et paf ! le jaune, c’est vraiment parfait. Un très beau vitrail.
    Merci beaucoup pour tous ces liens.
    Pour répondre à ta question tout va bien pour moi, j’espère qu’il en est de même pour toi ? dans la vie, quand on n’est pas trop gourmand, on sait être heureux avec peu.
    Gros bisous

Un petit mot?

