Avril


V

itraux de Gigny … Je participe à cet ouvrage collectif (voir les explications chez Marlie)

Début de vitrail

Début de vitrail …
Une couleur

Une couleur …
Deux couleurs

Deux couleurs …

La troisième couleur commence à se poser sur la toile ; ce projet me permet de me remettre aux petites croix tout en douceur. Mais je continue à tricoter.

Je n’ai pas été très présente sur vos blogs, bien que passant en coup de vent sans rien dire, j’ai été occupée Là, très chouette programme.

On va voir les liens ?

RpW 2016, deel 14deel 13deel 12  Randje per week

Plaid Broderie Rouge : Grille 10 / C11Grille 58 / A11Grille 31 / M9Grille 59 / L10Grille 59 / L10Grille 64 / K9Grille 57 / J10Grilles supplémentaires  Mamigoz

Ping Panda (22/24)  Brookes Books Publishing

SAL 2016 “Little Sampler” : deel 1deel 2deel 3  NenneDesign

Marquoir de Dymphne – 1 Marquoir de Dymphne – 2  Trésors de boite à couture

Petit lapin  ◙ La basse-cour  Dany

En attendant Pâques  Perelles

Chocolat  Histoires de lin

Paix  Carnet de brodeuse

Frimousse Ville s’agrandit…   Frimousse

Pasqua Luli

Buona Pasqua  Cuore di tela

Fijne Pasen, Happy Easter  Hetti

Oeuf  la contesse

CoccinelleMinette  Vava

 

Et quelques photos :

image

Mon petit soleil perso, un gazania, un joli cadeau …

image

Canigou du 4 avril

image

Tout en bleu …

canetons

Jolie rencontre au bord du petit canal…

Les photos sont cliquables.

C’est quand même agréable le printemps. Et c’est fini !


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

12 commentaires sur “Avril

  1. de belles fleurs tu nous offres; sympa l’ouvrage collectif, j’aimerais bien faire une fois ça au moins… le programme musical est très riche et tentant, varié aussi. pour le tricot, tu connais des modèles faciles de bonnets pour bébé, qui ont des têtes d’animaux? (les bonnets, pas les bébés haha! ma phrase est mal construite, tant pis!) à bientôt!

  2. Merci à toi pour ces jolies photos et les liens printaniers !!!

    Le blog de Luli a fermé pour des problèmes de copyright, j’espère qu’elle ouvrira ailleurs …

    Bisous

  3. Impatiente de découvrir le résultat final de ce beau vitrail. En attendant, tes photos printanières m’apportent douceur et soleil en ces jours gis et pluvieux ici dans la région « Grand-Est » puisque c’est le nom choisi par ses habitants. A bientôt.

  4. Merci Chris … j’aime également « notre » rendez-vous Petites-Croix …. et regrette que le blog de Lulli ait été si brutalement fermé ….

  5. C’est toujours bien agréable de te retrouver sur ton blog. On n’est pas toujours motivé pour y venir mais ne pas oublier les lectrices fidèles de temps en temps, c’est bien. Profite de ce printemps qui ici se fait encore désirer ….

Un petit mot?

