Mars . . .


Pour commencer

♦ Publicité pour Un ouvrage pour fêter les vitraux de l’église abbatiale de Gigny (Jura), vu sur le blog de Marlie

♦ À la demande d’Anne-Marie, publicité pour Le Weekend de la Broderie

weekend dela broderie

♦ Publicité personnelle pour Comment tricoter deux bas en même temps Boutique de laine Biscotte ; c’est ce que je fais actuellement

image

Mais aussi un pull pour ma doudou

image

Après avoir terminé ma première paire de chaussettes, pas très glamours mais chaudes

image

Je vous donne quelques pistes à suivre (ou pas)

Plaid Broderie Rouge : Grille 89 / I 9Grille 41 /H10 ♦  Grille 60 / G9Grille 67 / F10Grille 69 / E9Grille 24 / D10Grille 17 / C9Grille 61 / B10Grille 79 / A9Grille 71 / M7Grille 76 / H8 ♦ Grille 48 / I7 ♦ Mamigoz

RpW 2016 : deel 11deel 10deel 9deel 8deel 7 ♦ Randje per week

Sur un air printanierDeux marquoirs  ♦  Vos initiales à broder ♦ Pour vos ateliersUn petit cœur ABCLa vie en roseDuo de sampler aux roses ♦ Carnet de brodeuse

Biscornu N° 272 Au Pays des Biscornus

DMC City : La pizzería El Blog de Dmc

Violette  Luli

Les animaux de l’Avent 20 et 21 Brookes Books

Fleurs monochromes Ccarinne

Springtime Alita Designs

CardinalÉtoile ♦ Passion Broderie

Cigale Mamigoz

Chouette classique Vava

Élégantes lettres Vavi

Cuoricino il telaio povolaro

Bande au point de croix Elle-brode

 

Puis, je vous livre mon Canigou du jour (enfin, du 8 mars), beaucoup de soleil et beaucoup de vent photo utilisée pour ma b

image
Canigou 8 mars, lac de Villeneuve de la Raho, au sud de Perpignan

Et pour finir, Jules, égal à lui-même . . .

image

image


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

11 commentaires sur « Mars . . . »

  1. Merci pour tous ces liens. Très sympa la nouvelle bannière. Ce lac a l’air ravissant… je vais le noter lorsque nous irons dans le secteur !!!
    Bises.

  2. J’avais tout de suite remarqué la nouvelle bannière et je l’avais enregistré regrettant qu’elle soit un peu petite.
    Puis je lis tranquillement, de haut en bas, de gauche à droite et en fin surprise le Canigou, en belle et grosse définition… Merci pour cette image superbe, qui me fait rajeunir.

    Je ne tricote presque plus.

  3. Jolis travaux d’aiguille. Ca me rappelle mon enfance, ma mère nous tricotait des chaussettes super chaudes comme les tiennes. Dommage que l’expo broderie soit si loin…. de chez moi, j’y serais bien allée faire un tour. Une caresse de ma part à Jules. Bon dimanche et à bientôt.

  4. Voilà un article ultra intéressant ! Tu en fais de beaux ouvrages au tricot ! je sais pas tricoter du tout et je le regrette, j’ai essayé mais vraiment, sans aide, je ne suis pas douée.
    Je repasserai découvrir tes liens-broderie.
    Merci Chris et très bonne soirée
    Gros bisous

Un petit mot?

