Février . . .


Pas la grande forme

et pas beaucoup de temps, je reviens dès que possible, les liens s’accumulent…

Mes grilles – Le Carnet D’une Brodeuse

RpW 2016, deel 4 RpW 2016, deel 5RpW 2016, deel 6 – Randje per Week

San valentino – Puntocroce e fantasia

Eskimos – Kissycross

Rond Celtique – Passionbrode77

Grille 40 / L8Grille 44 / K7Grille 29 / J8 Grille 74 / G7 – Mamigoz

Grille n°105 – Novalee02

ValentineMerkwaardig merklap / Sampler – Hetti

Valentin – la contesse

L’Eau – Mamilou

Chats, chouette, hibou – Ccarinne

Save the dateBucaneve – Luli

SAL Mein HobbyWinterhaus – Maxistickt

Feste ed anniversari – Il telaio povolaro

Cocci-cœur !Love 2016 – 2 – Le blog de vava

Chats – Solo

Frise – Blog DMC

On ne voit bien qu’avec le cœur – L’atelier imaginaire

20160131_144048.jpg


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

13 réflexions sur “Février . . .

  1. Comment vas-tu Cris ? je reçois cette newsletter datant de février, je me fais du soucis pour toi.
    Je vais revisiter ces liens en ce dimanche que je passe en solitaire.
    A très vite et prends bien soin de toi
    Gros bisous

  2. C’est vraiment la tempête partout ! même ciel en Picardie. Difficile d’avoir la forme, moral et santé cet hiver ! le soleil nous manque, un vrai hiver nous manque. Il arrivera peut-être sur le tard ?
    Merci pour ces liens Chris, c’est agréable de les ouvrir.
    Porte-toi bien et à bientôt !
    Gros bisous

  3. Un gros bisou normand bien venteux bien pluvieux ça requinque quand on se sent moins en forme ( j aurais pu t offrir un tit calva mais faut que tu viennes par che nous) mille mercis pour les liens.

Un petit mot?

