2015…


Merci les lutins WordPress !

Et merci vous tous qui passez encore me voir malgré mes absences prolongées…

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Madison Square Garden compte 20.000 places assises. Ce blog a été vu 63 000 fois en 2015. S’il était un concert au Madison Square Garden, il faudrait environ 3 représentations à guichets fermés pour accueillir autant de monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

12 Replies to “2015…”

  1. J’ai bien aimé le feu d’artifice même si je préfère le Canigou …
    En attendant je fais partie des mauvais élèves qui ne commentent pas souvent mais je suis très assidue et je donne 20/20 au contenu du blog.
    Bon bout d’an comme on dit ici et à tout bientôt

Un petit mot?

