Retour d’octobre


On commence avec le Canigou

image
Canigou : Premières neiges d’octobre ; bon d’accord, il faut bien regarder ! 🙂

ça fait toujours plaisir …

image
Canigou : quelques jours avant…

Et puis en vrac, tous les liens, ou presque, accumulés depuis … la dernière fois !

NOËL 2015 de Gazette ! Chouette ! J’ai une tendresse particulière pour Clairette-Gazette ; ah bon , ça se voit ?

Marquoir Sylvie Leloup – 12 * Trésors de boites a couture ; 12/12, je ne sais plus si je vous l’avais donné…

Destination vacance au Canada * Destination vacance au Kenya * Destination vacance à Tahiti * Destination vacance en Thaïlande * blog dmc

Noël 2015 * Maryse

Scuola * Lavanda * Luli

Diagramas otonales * diagrama casa punto de cruz : el salon * la terraza * Viajes * El blog de dmc

Cirillic alphabetAntique Patterns * Russian embroidery

Superbe Plaid Broderie Rouge… Grille 49 L/2Grille 34 K/3 * Grille 49 L/2 * Grille 51 I/3 * Chez Mamigoz et tout le reste déjà paru  ICI

October Mini Cat * Happiness is crossstitching

Summer’s Flight * Satsuma

Chat Tatoo * Passion brode

ABC boite Dominique Augagneur * Mamilou

Octobre rose * Amies brodeuses

Chrismas * Alita

Randje 79 & 80 * Randje 77 & 78 * Randje 75 & 76 * Randje per week

Octobre * Maisonnette * Maxistickt

Perroquet et fleur * Passion creative

SAL 2015 XMAS deel 9 * deel 8 * Nennedesign

Autunno * Cuoreditela

Le cerf * En quête de fil

Automne – 1 * Vava

Mes pages : Mes grilles gratuites Me contacterCanigou


à bientôt …
Chris

18 commentaires sur « Retour d’octobre »

  1. Bonjour Chris
    J’apprécie beaucoup ton blog pour tous les liens que tu trouves et tes belles photos, mais abonnée depuis longtemps je ne suis pas très gentille car je ne te remercie pas, je vais changer et passer souvent pour te mettre un petit mot car tu le mérites vraiment
    Amitiés
    romane

  2. Bonjour Chris,
    Contente de te retrouver sur la toile. Merci pour tous ces liens, j’irai les explorer plus tard car mon emploi du temps est over-surchargé jusqu’à mi-décembre. A bientôt. Amitiés.
    Dom

  3. Super, hi hi … je suis contente d’ouvrir ta page avec tous ces liens pour octobre et Noël, deux mois pendant lesquels les brodeuses s’activent.
    J’ai vu ta neige tout là-haut sur le sommet de te belle montagne. L’été tire vraiment sa révérence pour laisser place aux couleurs de l’automne et aux festivités de fin d’année.
    J’ai vu tous les parapluies blancs sur ton lien ! Amiens en avait un peu moins quand même.
    Merci pour tout cela Chris et à bientôt !
    Belle journée
    Bisous bisous
    Annick

  4. Plaisir de te revoir sur la toile! j’attendais la lune rousse sur le Canigou 🙂 🙂 Bon ,la neige est encore loin, je n’ai pas encore sorti les chaussettes!!

  5. Ah, de retour parmi nous, quel plaisir de te retrouver et de piocher dans ta liste. Tu as cumulé toi aussi je vois. Et encore des modèles que je n’avais pas . Merci Chris.

  6. Un grand merci pour la récap … A chaque fois je fais de belles découvertes !
    Si je comprends bien tu vas ressortir la « petite laine » ….avec l’arrivée de la neige !

Un petit mot?

