Ouf ! Il pleut . . .


Oui, il pleut, nous sommes sous l’orage
et ça fait du bien ! Les jardins respirent et nous aussi, même si les touristes ne sont peut-être pas ravis … Toujours pas trié les photos de ma semaine en Creuse … mais je vais le faire, promis ! 😀 . Nous sommes en plein weekend de « nuits des étoiles », ça va être dur-dur de les voir, les étoiles, et pas seulement à cause des nuages :

Allez lire cet article du Monde.

Je vous emmène en visite chez Joseph : Dans son micro-jardin, il produit 300 kilos de légumes ♥ Rue89

Puis chez Gazette94 qui nous offre de belles grilles de saison ♥ Cyclades. Chère Claire, si tu passes par ici, reçois mille « merci » de ma part et de la part de toutes celles qui passent sur ce blog ; quelle frustration de ne pouvoir te laisser un petit mot …

Et puis quelques liens qui m’ont paru intéressant :

Buone VacanzeCuore e batticuore

Sal 2015 Xmas, deel 7Nenne designs

Marquoir Sylvie Leloup 11  ♥ Marquoir Sylvie Leloup 10Marquoir Sylvie Leloup – 9Trésors de boites à couture

HibouStickeule, qui nous annonce une « maison de poupée » !

2015 Randje 63 & 642015, Randje 61 & 622015, Randje 59 & 60Randje per week

Vacances en AustralieVacances en Hollande ♥ Blog DMC

SummerThe Snowflower Diaries

Coussinets ♥ palkolap

ProvenceL’ Atelier de Piatine

Glacesel blog de dmc

Veaux, vaches, cochonsbrigitte dadaux

Deux Cygnesmamigoz

August Mini Cathappiness is crossstitching

Quelques brins de lavandeBalades et broderies

Et voilà !


Mes pages : Mes grilles gratuites Me contacterCanigou


à bientôt …
Chris

15 commentaires sur « Ouf ! Il pleut . . . »

  1. Passionnante l’histoire du jardin de Joseph ! A diffuser largement pour inspirer d’autres jardiniers.
    Merci pour ces liens si variés qui permettent une balade sur la blogospère et de jolies découvertes.
    En région parisienne, le 9, nous avons eu une petite pluie fine, au matin, mais tout a bien vite séché et le rafraichissement a été de courte durée. Aujourd’hui, 30°sont prévus. En ville, c’est un peu dur. Heureusement, il y a les parcs et jardin, mais certains sont bien grillés et les feuilles tombent.
    Passez une bonne semaine.

  2. La pluie tombe gentiment aussi en Bourgogne et cela fait du bien à la terre, aux hommes et aux animaux. Merci pour tous ces liens et bon mois d’août.

  3. Bonjour ma petite Chris, et merci pour ton gentil petit mot, c’est sympa de penser à moi encore après toutes ces années..Tu vois, je suis toujours fidèle à ton blog et a celui des copines ( Catherine, Annick,Anne-marie(Brodstitch)…) Je garde un œil sur la blogosphère, même si je ne passe plus qu’en coup de vent ! Je continue à broder, mais beaucoup moins qu’avant, quant à mes grilles elles suivent l’inspiration du moment, je reviens d’un séjour sur les iles de Paros et Santorin, et j’ai eu envie de retranscrire la magie de ces lieux. Puis j’ai encore en stock quelques grilles pour noël prochain ensuite, je ne sais pas…En tout cas je te remercie pour ton amitié et ta fidélité ainsi que toutes mes amies du blog de Gazette94.
    Quelle belle aventure ! Plein de bises de Paris ou une petite pluie vient de tomber, pas assez pour nos sols archi-secs ! Vivement l’automne …

    1. Chère Claire, quelle joie d’avoir de tes nouvelles directement ! Suite à des ennuis d’ordi, je n’avais plus ton adresse mail … Bien amicalement, je t’embrasse et suis toute émue que tu passes de temps en temps chez moi 😅

  4. Tu as bien raison un peu de pluie ne fait pas de mal …. sauf aux vacanciers … mais il n’a pas beaucoup plu ….. et il fera bien meilleur ….
    Merci pour tous les liens
    Bonne soirée – Bisous – Eolilu

  5. un peu d’eau chez toi , quelle chance !!
    les Vosges d’habitude si verdoyantes , sont roussies , grillées et nous , nous sommes à ramasser à la petite cuillère !!!!!!!!!!!!!
    merci pour toutes tes trouvailles partagées
    bonne soirée

  6. mais comment fais tu pour nous dénicher tous ces liens!!merci
    quant au temps,vivement la pluie qui pourra inondé le feu qui a pris à une vingtaine de kilomètres de chez nous
    pas trop du tout!!
    bonne soirée
    bisous

  7. Ouf pour vous en effet, il y a des régions où çà devient vraiment insupportable. En Picardie çà va car les soirées-nuits-matins sont à la fraîche, mais on nous annonce encore des 30° pour mardi prochain !
    Merci pour tes liens, j’irai tranquillement demain, cela m’occupera. Merci Gazette, tu me manques, moi aussi j’aimerais bien te dire que j’aime toujours broder tes grilles …
    Gros bisous Chris et merci de faire le lien entre Gazette et nous.
    Annick

Un petit mot?

