Retour à la canicule …


D

Dur, dur, la chaleur … Incapable de bouger les doigts de pieds … J’ai quand même réussi à peu près à réparer les déficiences de réseau sur les articles de vacances (photos et texte manquants). Je vous livre dans la foulée quelques liens que j’avais en réserve ou que j’ai découvert aujourd’hui. Je reviens bientôt avec quelques photos de voyage…

Marquoir Sylvie Leloup # 8   #7   #6  – Trésors de boites à couture

SAL 2015 XMAS deel 6 – Nennedesign

El dormitorio – El blog DMC

Vacance en Grèce  Vacance en Provence  – blog.dmc

Randje 49 & 50   Randje 51 & 52    Randje 53 & 54   Randje 55 & 56  Randje 57 & 58  – Randje per week

Senteurs d’été – Linpulsion

N° cotons pour le Défi été 2015 – Jura point de croix

Petits bateaux  À la mer  – Maxistickt

La vague – Brigitte dadaux

Hongrois – Janita

Cestino di frutta – Crocettando

Le cadeau (couture) – Créa’Fil

Un air de Provence – Atelier de piatine

Vogue sur l’eau – Frimousse

Fleur – Maison sur la colline

Matriochka – Passion broderie

Une petite glace ? – Battybat


Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

10 commentaires sur « Retour à la canicule … »

  1. Cette fois vos photos d’une région que j’aime beaucoup sont bien visibles, cela aurait été dommage de ne pas les voir.
    A Paris aussi c’est « chaud », mais le plus pénible c’est la nuit.

  2. Pas de canicule à Amiens, venez tous en Picardie, il n’y fait que 20° et on y respire … 🙂
    Merci pour tous ces liens, je vais prendre le temps de bien les ouvrir les uns après les autres, j’adore …
    Gros bisous Chris et bonne journée … à l’ombre !
    Annick

  3. Jour 2, « canoé » ne semble pas réparé sur mon écran… la fontaine de pierre est magnifique , rafraichissante et bienvenue dès 7h du matin.
    Rtour par les petites routes : es-tu passée en auvergne ?

    1. Oui j’ai vu ça, la photo jour 2 refuse de s’afficher, même envoyée depuis la maison avec un wifi en bon état de marche… Nous sommes bien passé en Auvergne, plus exactement l’ouest du cantal, Riom es montagnes, Murat, presque Saint Flour, Chaudes Aigues puis passage en Aveyron par Laguiole… Aujourd’hui, 37° … et des nuits à 24°! dur, dur …

Un petit mot?

