Vacances en Creuse jour #1


image

Une tite semaine près du lac de Vassivière où Fille Chérie est en stage d’avril à fin septembre… Pas de WiFi, peu ou pas de réseau mais je vais essayer d’envoyer une photo par jour…
Ci-dessus, Royère de Vassivière.
À bientôt, si ça veut bien passer… 🙂

7 commentaires sur “Vacances en Creuse jour #1

  1. Personnellement je rentre d’un séjour en Normandie d’ou je suis native Le Havre plus exactement
    J’ai amené Maman 89ans voir sa dernière amie (depuis la guerre) 85ans et une amie qui voulait découvrir la région Bonne Séjour !!!

  2. Je suis dans un département voisin et je me dis que je ne vais pas assez souvent en Creuse (mais, à décharge, il y a tant de jolis sites à découvrir dans la région et dans notre pays) …
    Bonnes vacances

Un petit mot?

