Pause . . .


J

Je me mets en pause, enfin en ce qui concerne le blog et activités associées ; je ne sais pas si je pourrai vous rendre visite, donc ne vous étonnez pas de mon silence. Je pense reprendre pied vers la mi-avril et non, ce ne sont pas des vacances, juste une période avec trop de choses à gérer …

Derniers liens avant la reprise, Pâques et printemps sont à l’honneur :

Pâques ♥ solo.brode

Week 11 2015, Randje 21 & 22Week 10 2015, Randje 19 & 20 ♥ Randje per Week

Marquoir Françoise – 21 ♥ Trésors de boites à couture

SAL  » Marcy  » , part.2 ♥ Sablaise

La sala de costura (la maison 3) ♥ El Blog De Dmc

Des petits mots brodés ♥  un petit bonheur ♥ Abc en long ♥ véronique A

Muguet ♥ croix de christine

Carré de PâquesPâques 2 ♥ Vava

Tous à la mer ♥ Le Carnet D’une Brodeuse

Les poules de Pâques ♥ Brigitte Dadaux

Arrosage (les lutins) ♥ Frimousse

La prima rondine ♥ La comtesse

Bandes à broder ♥ Mamigoz

Pâques ♥ Stickeule

OeufsFleursun arbre ♥ Corinne

Coniglietto di Pasqua ♥ Crocettando

Waiting for Easter ♥ e-subrosa

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

20 commentaires sur « Pause . . . »

  1. J’espère qu’il n’y a rien de grave pour toi ou un membre de ta famille.
    Merci pour toutes les infos que tu nous a données pour les grilles
    Chaleureux bisous et j’espère à bientôt sur ton blog ou par mail
    Sylvie maminou

  2. Merci pour cette avalanche de liens. Profitez de votre pause pour faire avancer les choses et avoir l’esprit plus libre pour vous consacrer à ce que vous aimez.

  3. Bonsoir Chris et bon courage pour toutes ces choses à gérer. Je ne peux que te comprendre car il en est un peu de même pour moi … des petites choses et autres que je voudrais faire et pour cela il faut retrouver « son  » temps.
    A bientôt et merci pour tous ces liens.
    Gros bisous
    Annick

  4. Un grand merci pour toutes les belles choses que tu nous fais découvrir .Même si tu as beaucoup de choses à gérer ,n’oublies surtout pas de penser un petit peu ,beaucoup à toi .A bientôt

  5. je comprends. « Qui trop embrasse mal étreint » attention au burn out; Au plaisir de relire vos missives mais prenez votre temps!

  6. Bonne pause, il y a des impératifs dans la vie, à faire passer avant le blog et les petites croix .
    A bientôt quand tu auras un peu plus de liberté et de temps à nous consacrer.

  7. Que cette pause vous soit profitable, Chris. Se reposer, prendre le temps, prendre soin de soi, et aussi trouver le temps pour ce qui trop souvent repoussé …
    Merci pour tout, à bientôt.

  8. merci à toi pour tt ce que tu nous donnes comme grilles recherchées alors tu mérites bien une pose, bises et prends le temps qu’il te faut en espérant que ce ne soit rien de grave.

  9. merci encore pour cet envoi
    A bientôt ( quand tu pourras et ce sera toujours avec grand plaisir) ; les journées n’ont encore que 24h et nous n’avons qu’une tête et 2 bras

  10. Ca fait du bien de temps en temps de faire une pause.
    Je n’imagine même pas le temps que tu passes sur internet pour nous donner toutes ces belles infos.
    Alors je dirai « bonne pause » , il y a des choses plus importantes dans la vie que les petites croix même si on adore ça.
    A bientôt
    Elisabeth

Un petit mot?

