février . . .


A

Allez ! quelques nouvelles :

Le SAL de Février 2015 : inscriptions et informations chez Hélène, un sal mystère chaque mois, mais comment fait-elle ?

Happiness is Cross Stitching propose ICI une grille chat chaque mois mais j’ai été infichue de trouver les grilles, et vous ? Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.

Et puis une petite collection :

  Sophie Squirrel ♥ BrookesBooksPublishing et de 12 !

   San ValentínEl blog de Dmc: Diagramas de punto de cruz de regalo: Enero  Regalos de Enero ♥ El blog de Dmc

  À la cueillette ♥ ccarinne

sub rosa: - LOVE -  LOVE ♥ sub rosa

   Perce-neige ♥ Luli

  Love is all we need ♥ Lin Pulsion

   San Valentino ♥ crocettando

  Marquoir Françoise – 18 ♥ Trésors de boites à couture

  Cuisine ♥ Martine

  Love 2 ♥ Vava

Sal : Lettera d’amore retro del lavoro ♥ Sal lettera d’amore : terza parte ♥ crocettando

  St Valentin ♥ novalee

  Fleur  ChefFree du Samedi ! - Mes petites croix et moi !   Renard

  Peuplier  Oiseaux ♥ Corinne

  Dutch Ant ♥ Hetti

Biscornu N° 248 - Au Pays des Biscornus   Biscornu N° 248 ♥ Au Pays des Biscornus, un parmi tant d’autres …

  Week 5 2015, Randje 9 & 10 ♥ Randje per week

  Chat et chien ♥ palkolap

   La Terre ♥ Mamilou

   Colorful Alphabet ♥  Tiny Modernist, ça peut toujours servir …

GrilletteTaureauBélier ♥ Caro

  Un vecchio amico ♥ cuoreditela

  Chandeleur ♥ Marie

  Frise ♥ brigitte dadaux

Douceur sucrée - balades et broderies   Douceur sucrée ♥ balades et broderies

Vous avez vu? J’ai changé la photo Canigou de ma bannière ;  elle date du 31 janvier mais plus du tout d’actualité : il est tombé beaucoup de neige ces derniers temps mais il fait froid, gris et très venteux alors on attendra un peu pour actualiser 😉

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

13 commentaires sur « février . . . »

  1. Quelle moisson abondante de free. Voilà de quoi occuper nos doigts et nos aiguilles. Ce qui est bien aussi, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Merci d’avoir réuni tous ces liens. Passez une bonne journée, peut-être sous la neige.

  2. Je viens d’aller sur le site et j’ai pu les récupérer mais je vois que tu as trouvé la solution pour le faire aussi …
    Merci pour tes liens.
    Bises neigeuses de la Loire

  3. Tu peux aussi cliquer sur « free minicat crosstich patterns » en haut à droite et tu trouveras toutes les grilles avec chat (le calendrier et les autres).
    Ici aussi on a eu de la neige, enfin ça n’a pas été blanc longtemps car le soleil s’est montré. Ma petite minette l’a découverte ce matin et elle a trouvé cela très drôle ! Mais ce soir tout le monde est au chaud car le mistral souffle impétueusement …
    Merci pour cette énooorme sélection !! Je te souhaite une belle et douce soirée

  4. pour ce site Happiness is Cross Stitching : tu cliques sur l’illustration , par ex janvier et tu as la grille en petite vignette en bas de l’écran
    merci pour ton post

  5. Le Canigou est magnifique!
    Quelle sélection de grilles! Tu es une vraie tentatrice!
    Je suis ravie d’y voir ma petite grille!
    Chez « Happiness is cross stitching », il faut cliquer en bas de l’article sur « Read more and see more photos »… et dans la suite de l’article il y a la grille!
    Bonne fin de journée!

Un petit mot?

