Mélange . . .


T

Tout d’abord, je vous parle d’Annick qui a brodé et bien joliment une de mes grilles :

Son papillon nous donne des envies de printemps ! Grille à retrouver sur cette page.

Puis, signalé par Corinne du blog p’titescroixdech’nord, un nouveau blog avec grilles gratuites : Country-stitch à aller découvrir.

Chez Mamigoz : son Plaid aux Tortues avec la Tortue Languedoc-Roussillon, il fallait bien que je vous en parle 🙂 et aussi son SAL  PentaBall  2ème  étape et 1ere étape.

On est toujours Charlie :

   Passion des Croix | Facebook

   Osons – Les fanfreluches de Mary

   Tom et Lily Creations

et puis les liens de la semaine :

  J’t’aime ♥ Miss T

   2014 Christmas cat ♥ Atelier Daisy et aussi clic1, clic2, clic3, clic4 et clic 5

   Éclosion de bonheur(s) ♥ Le cahier du soir….Bé

Maison : la burhardilla ♥ DMC espagne

   Chat ♥ solo.brode

   2015, Randje 5 & 6 ♥     2015, Randje 7 & 8 ♥ .Randje per Week

   A bird in Spring ♥ Lesley Teare

   Nuit   Patineurs ♥ Stickeule

   Lettera de amore 1 ♥       Sal Lettera d’amore 2 ♥ crocettando

   Bleu ♥ Palkó-lap

   CarnavalFree du Vendredi ! - Mes petites croix et moi !   Petits singes ♥    Cœur   Coccinelles ♥ Mes petites croix et moi

   Le secret de Lutinou ♥ Frimousse

Signe astrologique – BélierPoisson ♥ Caro

  Motif fleur ♥ Brigitte DADAUX

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

10 Replies to “Mélange . . .”

Un petit mot?

