La vie reprend son cours mais sans oublier


P

Pour les vœux, encore des Noël, des frises, des oiseaux, des lapins … un peu de tout pour tous les goûts !

   2015, Randje 1 & 2 ♥    2015, Randje 3 & 4 ♥ Randje per Week, et ça continue, encore et encore !

  Paix ♥ Marie la chti

   ♫ ♪ Aimons nous vivants ♪ ♫ ♥ Carmela

  free 65 ♥ BORDUURBLAD

   2015 ♥ balades et broderies

   Vœux ♥ 1, 2, 3 … Catherine

   Étiquette ♥ Dany

  Buon 2015 ♥ Madame Chantilly

   Snowman ♥ Novalee

   Rose ♥ Palkó-lap

   Vœux ♥  Brodyzen

   Capricorne ♥ Caro

   Love birds embroidery ♥ two little aussie birds

   Bonne année ♥ Vava

   Des petits oiseaux ♥ Frimousse

   Fitz the Frog 11/24 ♥ Brookes Books Publishing

Free du Mardi ! - Mes petites croix et moi !   PrintanierFree du Mardi ! - Mes petites croix et moi !   Ourson ♥ Corinne

   koalas ♥ Aliolka

   Christmas Tree Ornament ♥ Fabact.co, cliquez à droite sur celui qui vous plait. J’aime tous les flocons !

   Petis Lapins ♥ The Snowflower Diaries

Stickeule: Wieder einmal.....    Bonhommes de neige   Patineurs ♥ Stickeule

   Janvier (mais très printanier) ♥ Lesley Teare
maison   Maison et autres frees ♥ Tiny Modernist


Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

9 commentaires sur “La vie reprend son cours mais sans oublier

  1. Merci pour tous tes partages! Et tes gentils commentaires! Ca fait une éternité que je ne suis pas venue lire les blogs des copines, avec le boulot à plein temps et les 11h de sommeil, il me reste peu de temps… Bon dimanche!

  2. Si la vie pouvait reprendre SANS OUBLIER. J’ai malheureusement bien peur que les bonnes résolutions de dimanche dernier soient déjà bien loin pour beaucoup.
    Merci pour tous ces jolis liens. Reste à trouver le coeur pour broder. Bisous

  3. Encore une belle série de liens. Toutes ces grilles vont mettre des couleurs sur nos toiles pour remplacer la noirceur des événements.
    Un grand merci.

Un petit mot?

