Charlie, pour ne pas oublier …


S

Stéphane Charbonnier alias Charb, Cabu, George Wolinski ,Tignous et Honoré. L’économiste Bernard Maris. Mais aussi un correcteur, Mustapha Ourrad, ainsi que deux autres collaborateurs : Elsa Cayat et Frédéric Boisseau.  Invité de la rédaction de Charlie Hebdo, Michel Renaud a également été abattu. Ancien directeur de cabinet du maire de Clermont-Ferrand. Deux policiers ont également trouvé la mort à Charlie. Franck Brinsolaro du service de protection des personnalités, affecté à la protection de Charb, et Ahmed Merabet., rattaché au commissariat du 11e arrondissement. TUÉS MERCREDI

Clarissa Jean-Philippe, policière municipale de Montrouge, âgée de 26 ans, tuée alors qu’elle était en patrouille. TUÉE JEUDI

Yoav Hattab, Philippe Braham, Yohan Cohen, François-Michel Saada ont péri porte de Vincennes lors de la prise d’otages à l’Hyper Casher. TUÉS VENDREDI. (Source : L’indépendant)

Broder pour la paix, pour la liberté, pour Charlie … Lisez cet article : Broder pour Charlie de La passion au bout des doigts.

tambour   Je suis CHARLIE ♥ Joli Tambour

   Charlie ♥ IsaHV

   Je suis Charlie ♥ solo

   Les brodeuses sont CHARLIE… ♥ Martine

   Je suis Charlie XXX ♥    Je suis Charlie Broderie ♥ Amies Brodeuses & C.

   JE SUIS CHARLIE ♥ Lili.HR

   Paix ♥ Le carnet d’une brodeuse

   Liberté ♥ CCarinne

   Aujourd’hui, NOUS SOMMES TOUS CHARLIE ♥ Mamigoz

   Qui sème l’amour, récolte la paix ♥ Vava

Pour la paix et la liberté ♥ Chibi Stitches

   Liberté ♥  Zaza Picque.

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

18 réflexions sur “Charlie, pour ne pas oublier …

  1. Bravo Je n’ai pu encore faire comme vous suite à un décès qui me sépare de 27ans d’amitié et que je ne pourrai jamais oublier ainsi que CHARLIE Plus jamais ça !!!

  2. bonjour
    merci pour le recensement de toutes ces créatrices il manque le grille d’ ISA PASSION CREATIVE
    c’est dommage car elle nous offre beaucoup de grilles
    bonne journée
    B

  3. Quelle bonne idée d’avoir rassemblé tous ces liens pour broder Charlie. Un grand merci. J’en ai brodé un que j’ai transformé en badge pour le rassemblement de Paris.
    J’ai trouvé une autre grille avec une colombe chez Grenouilles et camels, il me semble.
    Bonne soirée.

  4. Merci, Chris de tous ces liens et merci aux créatrices de leur créativité. Personnellement j’ai brodé la
    semaine dernière la petite grille de Joli Tambour que j’ai portée en badge dimanche à la marche qui avait lieu chez moi à Reims.
    Bises et amitiés,
    Annick

Un petit mot?

