2014 . . . 2015 !


L

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En 2014, mes meilleurs référants étaient :

  1. friendstitch.over-blog.com
  2. douceparenthese.canalblog.com
  3. lapassionauboutdesdoigts.fr
  4. quiquipost.com
  5. les-gourmandises-de-flo.blogspot.fr

Merci, merci ! Rendons leur visite à notre tour !

Vous veniez essentiellement de France, USA et Italie … Pas tellement de commentaires par rapport à certains blogs, mais la plupart des gens qui commentent chez moi sont devenus des ami(e)s et voici les plus bavardes ! 🙂

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

2014 se termine, vive 2015 et continuons ensemble !
Je vous souhaite une très bonne année, de tout cœur.

Les derniers cadeaux de 2014 :

  Bonne année ♥ Carmela

   Come una volta 4 ♥ Luli

   Nichoirs ♥ schemi punto croce

   Bonne Année ♥ Ccarinne

Free du Dimanche ! - Mes petites croix et moi !   Poisson ♥ Corinne

   Week 52, Randje 105 & 106 ♥ Randje per Week

   Noël 2014/Bonne Année 2015 ♥ Jura Point de Croix

   Joyeux Noël ♥ Mamigoz

   Quelques sapins ♥ Plumstreet Samplers

   Joyeux Noël ♥ Solo

Pour Noël 2015 ! : Christmas Motifs 2, Christmas Motifs 3, Christmas Motifs 5, Christmas Motifs 6,  Christmas Scene, Christmas Tree chart, Christmas Pudding ♥ dmc uk

À l’année prochaine ! 😀

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou



à bientôt …
Chris

28 commentaires sur “2014 . . . 2015 !

  1. merci beaucoup pour ces pistes de fin d’année 2014
    bon réveillon et bonne fin d’année
    A l’année prochaine dans quelques heures
    chaleureux bisous
    Sylvie maminou

  2. Comme beaucoup d’autres, je passe régulièrement chez vous, mais je ne poste pas systématiquement. Pourtant j’apprécie beaucoup tout ce que vous nous offrez, que ce soient les liens, les superbes alphabets, les grilles de Noël.
    J’aime aussi les photos que vous affichez, surtout le Canigou. Elle nous font sentir combien vous aimez votre région.
    Je vous souhaite un joyeux passage dans l’année 2015 et surtout une nouvelle année riche de tout ce que vous aimez. Continuez à nous enchanter. Un grans Merci pour tout.

  3. Si je passe « souvent » je ne laisse pas « souvent » de com, mais en cette fin d’année, je dois te dire un grand merci pour tous les liens, tes frees. Je te souhaite une année 2015 riche en broderies, photos, expos, actualités, bords de mer et tout le reste.. car j’aime-j’aime la bannière du Canigou qui me requinque chaque fois que je la vois.

  4. je ne fais certes pas partie des bavardes mais te remercie de tout ce que tu nous offres. Il n’y a pas très longtemps que j’ai découvert ton blog … je te souhaite une excellente année 2015. Bises.

  5. Je n’ai pas eu tes derniers articles mais je vois que je me trouve bien placée dans tes stats ! J’espère bien continuer sur cette même lancée en 2015 et te retrouver aussi régulièrement. Bonne année 2015 et à bientôt au salon de Pexiora j’espère.

  6. Je rajouterai à la liste des blogs incontournables le tien.Merci pour tout ce travail de recherche , les jolies images partagées et à bientôt sur le forum…en 2015!

  7. Bonjour Chris,Je ne peux pas laisser de com sur ton blog, wordpress bloc les commentaire sur IE 11.J’adore ton blog et ton travail que tu partages, merci de tout Coeur.

  8. rhoooo encore merci à toi Chris pour tout ce travail de recherche

    je suis ravie de voir que je fais partie des « bavardes » lol
    tout le mal que tu te donnes pour nous trouver tous ces liens, mérite bien un petit merciiiiii
    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année
    gros bisous ma belle

Un petit mot?

