Troisième dimanche de l’Avent . . .


T

Elisa 2014 1
Sapin Élisa 2014 bien sûr !

Troisième dimanche de l’Avent . . . Le temps avance à toute allure !! Complètement dépassée. J’espérais pouvoir vous le montrer aujourd’hui terminé, mais non bien qu’il ne manque plus grand chose : CaptureElles sont toutes là, les couronnes déjà parues de mon calendrier de l’Avent préféré : Calendrier de l’Avent aux couronnes – Noël 2014 ♥ Trésors de boîtes à couture

Et des liens, y’a plus qu’à stocker …

   Petit cadeau de noël : un sapin ♥ Maryse

   Sapins en carton, en balsa… ♥ Craft & Creativity

Deux « Noëls », la couronne est ma préférée ♥ El blog de dmc

    Les 4 Arts ♥ Mamilou, grilles redessinées à partir d’un album ancien

   Week 50, Randje 101 & 102 ♥ Randje per week

   Petite chouette ♥ mausimom’s

   Motifs Noël ♥ Cuoreditela

   Neige au Pays des Lutins ♥ Frimousse

   Oiseau et sa maisonnette ♥ Lesley Teare

   Feuilles ♥ Corinne

   Arbre aux oiseaux variation ♥ Brigitte

Troisième dimanche de l’Avent ♥ Petit fil bleu

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

9 Replies to “Troisième dimanche de l’Avent . . .”

  1. merci à toi et bons préparatifs de Noël

    j’ai dû changer mon ordi car il ne voulait plus rien savoir et ça fait maintenant plus de 2 semaines que je rame d’abord pour l’installation et ensuite pour me familiariser avec Windows8, ce n’est pas évident du moins pour moi. En plus j’ai encore plus de 280 blogs et messages à ouvrir en ayant effacé les pubs alors je commence par les plus récents.
    Gros bisous

    sylvie maminou

Un petit mot?

