Anniblog Vava


C

Chez Vava, une trousse de brodeuse à gagner pour son anniversaire de blog, déjà 7 ans . . . rendez-lui une petite visite, clic sur l’image :

 

Encore des liens, petites croix mais pas que :

Calendrier de l’Avent – Étape 9 ♥  dmc

   Magnets Scrable  ♥  Dans mon bocal

  Dessin Country  ♥  Broderie d’Antan

    Étoile   ♥   Stickeule

permin   Père Noël  ♥ Permin DK

   Biscornu d’automne   ♥   Palkolap

Noël   ♥   Corinne

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

5 commentaires sur “Anniblog Vava

  1. je me demande parfois comment tu fais pour connaître tous ces blogs?! bon, je suis remontée là jusqu’à un blog en anglais pour les magnets, et ça tombe bien, j’ai un jeu incomplet de diaminos en bois, pas besoin d’abîmer mon scrabble! merci!!!

  2. Merci de tous ces derniers messages où tu » épluches » tout particulièrement tous ces blogs sur le net pour notre plus grand plaisir.
    Est-ce que je saurai résister autant que Vava pour maintenir le blog de l’assos ? Espérons ….

Un petit mot?

