Le 10 novembre 2014


H

Hier et avant-hier, soudain afflux hors norme sur mon blog et après recherches dans les statistiques, je me suis rendus compte que je le devais à Myriam du blog friendstitch et à Flo des Gourmandises de FLO, un grand merci à elles ! À votre tour, allez leur rendre visite. Flo, désolée, mais je n’ai pas pu laisser un commentaire, je ne sais pas pourquoi…

Petite avancée dans mes croix mais c’est toujours mieux que rien…

Tulipan 10 11 2014
Mon Tulipan 10-11-14
Santa PS 2010
Santa Prairie Schooler 2010 : un début…

Et bien sûr, une flopée de liens, avec des vedettes, comme le sapin d’Elisa…

   Sapin 2014   ♥   Elisa

   Portrait  ♥  Miss T

  SAL des Étoiles 3  ♥ ♥ ♥  (j’adore la finition)  Frimousse

  Feuilles de chêne  ♥ Plaisir de broder

   Les 4 bougies de l’Avent   ♥  Julebroderi

   Des tas de frees   ♥   Aliolka

   Sapin   ♥  Sal Timbrée de mes aiguilles – dernière étape   ♥ Vava

   Automne  ♥      Vitrail de Noël   ♥ Corinne

   Étiquette   ♥   Mounette

   Novembre   ♥     Dezember   ♥   maxi stickt

   Calendrier de l’Avent Étape 8   ♥   DMC

   Natale a Novembre   ♥     Rosso Sampler   ♥   cuoreditela

  Calendrier Avent #9 (tout en bas de la page)  ♥   Brookes

   Noël motifs   ♥   DMC

   Snow  ♥   Primitive bettys

   ABC Zen – O   ♥ ABC Zen – P  ♥   Brodyzen

    Week 45, Randje 91 & 92   ♥   Randje per week

   Motif   ♥   Russian embroidery

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

11 commentaires sur “Le 10 novembre 2014

Un petit mot?

