Ouf !


O

Ouf! munie de vos encouragements amicaux et sympathiques, tada !!

avant -après :

wpid-wp-1414058514029.jpg   blogsanta2001

Tulipan 23 10 14   blogtulipan

Vive vos commentaires ! Allez, les frees du jour :

Un free « marronnier » et L’inédit 2015 ♥ Miss T

Thème Noël Cardinalis ou Écureuils ♥ Ccarinne

Sapin ♥ Palkolap

I ❤ pets” 8/9 – La loutre Lindashee

Sal Timbrée de mes aiguilles – étape 7 Clés du bonheur – 3 ♥ Vava

Automne ♥ Stickeule

Bordure pour nappe ou pas… ♥ Russian embroidery

Lion   Mon beau sapin !   Belle ♥ Corinne

toutes les étapes Palkó-lap

Week 43, Randje 87 & 88 ♥ Randje per week

Chat ♥ Brigitte D

ABC Zen – L ♥ Brodyzen

ABC Noël le a t le b ♥ Broderie Passion, à vous de veiller pour les prochaines lettres si l’alphabet vous tente !

Les Frees ♥ Samplers and Santas


 

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

11 commentaires sur « Ouf ! »

  1. Il y a belle lurette que je ne suis pas passée, mais comme j’ai gardé les newsletters je vais remonter le temps tranquillement. Dis donc, tu as bien avancé ton Tulipan. Le mien est resté un peu en stand by. Je me suis focalisée sur mon casier d’imprimeur. Bisous, et merci pour toutes tes recherches de freebies. Je classe dans Pinterest tout ce qui m’intéresse le plus, au cas où des bras me pousseraient prochainement !

  2. Waouuuuh ! la vitesse de tes p’tites croix ! et deux broderies en même temps en plus ! Elles promettent d’être fort belles une fois terminées, alors zouuuuu … à bientôt pour voir tes avancées.
    Merci pour ces grilles, le sapin et les p’tites boules est fort joli.
    Gros bisous
    AnnickAmiens

Un petit mot?

