Oups, un petit oubli…


U

Un petit oubli et ce serait dommage :

C’est le calendrier de l’Avent de Brookesbooks ; vient de paraître le numéro 8 mais sur la même page, vous pouvez retrouver les précédents :

brookefreeavent1        brookefreeavent2


Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

3 commentaires sur « Oups, un petit oubli… »

  1. Coucou Chris, trop beaux ces dessins, j’essaie de me remettre aux petites croix mais mes yeux fatiguent tout de suite, c’est désespérant … pourtant j’ai envie de broder …
    Mais j’aime découvrir tes recherches et j’enregistre les grilles que j’aime.
    Merci et bonne soirée
    Gros bisous
    AnnickAmiens

Un petit mot?

