air du temps·point compté

Semaine du Goût . . .


E

Et si vous participiez à la semaine du goût avec Catichou ? Allez vite lire son article et préparez votre recette pour le 17 octobre. Je trouve que c’est une très bonne idée ! Et vous ?


♥Noël …   Corinne

♥Quelques Frees   Threadwork Primitives

♥Petits lapins   El blog de Dmc

♥Septembre   Octobre   Maxistickt

♥Éléphant  bleu…    Frimousse

♥Halloween   Renate

♥Zoiseaux  Brigitte DADAUX

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

7 commentaires sur “Semaine du Goût . . .

  1. Pour moi, cette année, la semaine du goût, c’est surtout espérer qu’il va finir par revcenir, comme l’odorat… J’ai divers RdV à ce sujet dnas les prochaines semaines (ORL, mais aussi diététicienne pour tenter de retrouver un certain plaisir de manger quand je ne peux rien distinguer au goût)

  2. Merci Chris, j’ai enregistré deux grilles sympas. C’est bien moi sur la tite photo et c’est mon nom sur Facebook. Word et Canal m’oblige à me connecter avec ce compte depuis mon changement d’adresse ! bon, l’essentiel c’est que je puisse écrire des commentaires. Donc, c’est moi, Anniclick.
    Bonne journée et gros bisous de l’amiénoise
    AnnickAmiens

Un petit mot?

