Liens …


D

Demain, si j’ai le temps, je vous mettrai des photos mais pour ce soir il vous faudra vous contenter de ces quelques liens… 🙂

Une chouette idée, non ?   Whip up

Week 40, Randje 81 & 82  Week 39, Randje 79 & 80  Randje per week

Marquoir Françoise – 12  Trésors de boites à couture

“I ❤ pets” 4/9 – Le chat tigré roux   Lindashee

Sal Timbrée de mes aiguilles – étape 4   Sal Timbrée de mes aiguilles – Étape 3   Pomme de pin  Vava

Calendrier de l’Avent Étape 3    dmc

Stardust Fairy   dmc-usa

Joli carré   Russian Embroidery

La petite Marmotte    Mamigoz

Z comme… zèbre   Frimousse

Pour Noël   Il est cinq heures

Cœur Rose   Luli

Hope Dieses Buch  Palkó-lap

Arbre  Bel oiseau  Corinne

Tre piccoli free   Puntocroce e fantasia

Abécédaire   Plaisir de broder

Couronne  Brigitte

Alphabet de saison   Croisez les fils

Allez, une photo …

Paulilles
un samedi à Paulilles . . .

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

10 commentaires sur « Liens … »

  1. Et ton dimanche, comment il était ton dimanche ? Ici c’était épouvantable, alors ta photo fait rêver.
    Merci pour les grilles, mais là je suis overbookée. En plus, en vieillissant, je lambine !
    Bisous et bonne semaine.

Un petit mot?

