Début d’automne . . .


C

Cette fois, c’est sûr, l’été est fini ; les soirées sont vraiment fraiches, on dit adieu à la chaleur… Pas fait grand-chose cet été mais j’ai quand même vu quelques films que j’ai beaucoup aimé : Les Combattants, À la recherche de Vivian Meier, Sils Maria, Boyhood ; aimé quelques livres, polars de Johan Theorin et de Jussi Adler-Olsen, Tangente vers l’est de Maylis de Kerangal, Faillir être flingué de Céline Minard,  Purge de Sofi Oksanen, entre autres, pas de croix sauf dans mes recherches de liens de grilles, deux chuts presque terminés… pas grand-chose quoi… Ah, visite de Visa pour l’image bien sûr, et tout récemment l’expo « la valise mexicaine« , avec des clichés de Capa, Taro et Chim, très intéressante.

Ce qui marche plus ou moins par contre c’est la collecte de grilles gratuites 🙂 :

Marquoir Françoise – 11  Marquoir Françoise – 10  Trésors de boites à couture ♥

Sal Timbrée de mes aiguilles – étape 2  Sal Timbrée de mes aiguilles – étape 1  Une dernière petite chouette  Hérisson d’automne   Vava

Top départ! – Brodstitch ♥

Week 38, Randje 77 & 78  Week 37, Randje 75 & 76   Randje per Week ♥

I ❤ pets 3/9 – Le chat de birmanie  I ❤ pets 2/9 – Le raton-laveur   Lindashee ♥

Calendrier de l’Avent Étape 2   dmc ♥

Christmas garland 4  Christmas garland 3  Yohoshhh ♥

Freecharts   Kyoko Maruoka ♥

Halloween   Gazette94 , chouette le Gazette saisonnier ! ♥

Poisson !  Chien et chat Brigitte ♥

Épouvantail  Stickeule ♥

Owls  Voiture Kissycross ♥

Le Temps des Pommes   Le Chalet des Perelles ♥

Panda  Voiture  Oiseau Art Nouveau  Corinne ♥

Lutinette dans la jungle  Mercredi, jour des lutins   Frimousse ♥

Couronne de feuilles   Russian embroidery ♥

Faith – Hope – Love SAL 1   Palkolap ♥

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

8 commentaires sur « Début d’automne . . . »

  1. Mais quelle belle activité culturelle! J’attends une amie pour faire la visite guidée de La valise Mexicaine.. Je vais piocher dans tes choix de films ou de livres, pour faire des essais…merci 🙂

Un petit mot?

