Gratuits …


E

Et un petit article spécial frees ! En plus des liens que je vous donne habituellement, glanés un petit peu tous les jours (et quelquefois un lien collecté se retrouve publié au lieu d’être enregistré, oups ! comme ce matin, avec le lien de Luli… 😉 ), j’avais gardé des liens vers des sites de gratuits ou des liens vers des blogs qui vous proposent des gratuits plus anciens que vous connaissez ou pas :

Frees Renato Parolin  – Frees VariésIl telaio povolaro 

Frees de Madame La Fée

Frees de Casamia in Italia

Frees de Gracewood Stitches

Frees de  Un petit fil bleu sur la toile

Mes frees de Lindashee

Graficos gratuitos chez Maggi Co’s Village

Les frees de Cathy73

Et les liens habituels :

Voyage autour du monde  ShanghaiCap vers Kyoto ♥ DMC et  toutes les étapes déjà parues IcI

Week 31, Randje 63 & 64   Week 32, Randje 65 & 66 ♥ Randje per Week

Un rametto ♥ Luli

Il faro (clic sur la broderie) ♥ DMC

MotifCœur fleuri ♥ Brigitte

Fleurs ♥ Russian embroidery

Eine kleine Stickerei ♥ Palkó-lap

Endlich ♥ Stickeule

Encore un arbre ♥ Corinne

Sal panneau cuisine : étape 4 ♥ Lyli

DragonParisCouleursChatsMer ♥ Corinne

Ornement ♥ Russian embroidery

Fleurs ♥ Samplers and santas

September ♥ Maxi stickt

 

Je suis en train de vous préparer l’article sur le Carillon de Perpignan mais je me tiens une de ces flemmes, ça risque de prendre quelques temps : 🙂

20140802_142513
Clic – Jules en plein boulot

Ça manque d’illustrations, non ? Allez, un petit Jules et un Canigou d’avant l’orage :

 

Canigou 11 08 2014
Clic – Canigou 11 08 2014

 

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

12 commentaires sur “Gratuits …

  1. moi aussi je suis en pleine crise de flemme,faut die que mes vacanciers sont partis hier………et j’attend les suivants
    merci pour tout et doux calins à Jules

  2. Grand merci, Chris, pour toutes ces révisions ou découvertes! et de ce généreux partage, comme d’habitude!
    Bise et belle journée,
    Annick

  3. Encore un beau travail de recherche dont je te remercie. Ma flemme est plus importante que la tienne, j’ai mis le blog au repos depuis une semaine et je crois que ça va durer encore un peu …. 😉

  4. Merci pour toutes ces infos.
    Je suis à la recherche faune modèle à broder aux points comptes d’une fleur de bambou. Si par hasard vous ayez vu cette fleur je suis preneuse.
    Merci par avance.
    Bisexxx
    Catherine Piot

    Envoyé de mon iPhone

    >

  5. Coucou-ou-ou !
    Merci pour tout ça : j’ai à nouveau la frénésie des petites croix, chic.
    Dis à Jules de ne pas se faire un claquage sous le beau Canigou et que je lui envoie une bisouille sur la truffe.
    A toi aussi, plein de bisous Chris, à bientôt.
    odine

Un petit mot?

