Petits instants de juillet


J

Je n’arrive pas à faire grand chose avec des aiguilles, manque de temps, manque d’envie, trop chaud … et aussi d’autres choses à faire : chercher (et trouver !) un appart à Toulouse pour Fille Deuxième, bricolages et courses pour le futur appart, potage et rempotage de plantes, mais aussi une visite au musée d’art moderne de Céret, pour l’expo « Le peintre et l’arène, Art et tauromachie, de Goya à Barceló » (Du 28 juin au 12 octobre 2014). Je n’aime pas la corrida mais l’expo est très intéressante ; vous pouvez voir des photos et un petit speech ICI. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas. Une carte pour situer Céret qui se trouve à 30 km de Perpignan :

musée
.-.

Je devais vous mettre des photos de l’expo point de croix d’Alénya dont je vous parlais ICI mais je crois qu’il vaudrait mieux aller voir celle de LinPulsion ICI qui sont beaucoup mieux que les miennes !

Je vous offre une photo du vitrail floral que nous avons installé à Maureillas le premier samedi de juillet sous la houlette de notre Jean-Pierre (voir ici une autre performance …) :

vitrail floral
clic !

 

Un tout début de crochet, un chut :

Début d'amineko
.-.

Je vous présente mon petit hérisson, envoyé par Catherine en compagnie de cotons à broder et de laine poilue qui va devenir un copain …

Merlon & Co
.-.
Merlon au vert
clic

 

Un petit morceau de plage pour celles et ceux qui sont loin de la mer :

Plage
clic !

 

et je termine avec la vie de jules en images :

Jules et sa commode 1
clic !
Jules et sa commode 2
clic !
Sieste
clic !

 

Allez, je vous laisse avec quelques liens à suivre . . .

Voyage 10 escales DMC : ♥ MoscouLondresParisNew Delhi

Week 29, Randje 59 & 60 – ♥ Week 30, Randje 61 & 62 – Randje per Week

Cœur arc en ciel – ♥ Oiseau – ♥ Iris – ♥ Scottish Terrier – ♥ Femme Fleur – ♥ Arbre feu d’artifice – Corinne

Alphabet de saison – Caro

Cœur à prendre  – Plaisir de broder

Orchidea  – Il telaio povolaro

Petit Air du Large – Piatine

Ornement – Russian embroidery

SAL d’Août 2014 : informations et inscription … et 1ère étape ! – Hélène

Panneau de Cuisine, étape 3 – Lyli

Audrey – Brigitte

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

15 réflexions sur “Petits instants de juillet

  1. Moi non plus je n’arrive à rien en ce moment!
    Même pas à visiter les blogs… et je suis bien en retard pour te remercier d’avoir mis le lien vers mon blog!
    Tes photos sont magnifiques!

  2. merci pour ce joli moment passé à découvrir ton article,les photos des expos,cette mer si attirante et Jules………trop craquant
    belle semaine

  3. Trop craquant, le hérisson, bravo à Catherine! Mystère sur tonnouveau projet au crochet… Contente que tu aies aimé Boyhood! Hier soir (enfin, à 18h! je me couche encore tôt), j’ai bien ri à Les hommes! De quoi ils parlent? Bonne journée!

  4. Superbe cette fontaine-vitrail en fleurs ! J’ai cliqué partout 🙂 je me suis promenée sur ta plage. La mienne n’est qu’à une heure en voiture … oui mais voilà, sans voiture elle est nettement plus loin !!!
    Je commence à me sentir fatiguée par ce déménagement, encore deux semaines avant le grand jour … ensuite, ce sera le rangement mais cela pourra se faire tranquillement … je ne serai plus pressée par le temps.
    Bonne journée du dimanche Chris et merci beaucoup pour cet article.
    Gros bisous
    Annick

  5. coucou Chris

    merci de cet petit bout de plage j’adore, tout comme ton chat d’ailleurs hi hi
    il est adorable ce petit hérisson, il a l’avantage de ne pas piquer

  6. Coucou ,nous arrivons dans ta région la derniére semaine d’aout ,alors trop tard pour cette belle expo d’Alénya …..!!!!! je vois que Jules à une vraie vie de chat qui se respecte…..Bonne journée à toi , JACK39

  7. Même programme de recherche de studio à Toulouse pour mon numéro deux.. Ici à Nantes beau ciel et belles brocantes. Ton Jules est vraiment top 🙂

  8. Jules a l’air d’avoir la vie dure.
    Merci pour tous tes liens, comme d’habitude, plein de belles choses.
    J’ai le petit frère de ton hérisson, il a été baptisé Gamin et il vient de la même place.
    Bon week-end !

Un petit mot?

