Prévision… mais pas de la météo !


B

Bientôt sur ce blog Une histoire du carillon de la cathédrale de Perpignan, Un vitrail floral à Maureillas, Une expo points de croix à Alenya, Quelques Canigou et autres matous, Un hérisson qui attend son copain, Un commencement d’Amineko et peut-être même Un début de plaid au crochet ! Et, soyons fous, quelques points de croix persos… Mais en attendant :

Animal Murals  Fiona Tang♥ pour admirer,

Carnet à Aiguilles, couture façon biscornu   Mamigoz♥ pour coudre,

Et pour pointcompter :

Marquoir Françoise – 7   Trésors de boites à couture♥ ♥Souvenir  Luli♥

Voiliers    Vava♥  ♥Petit bateau   Renate♥

Sal panneau cuisine : étape 1   Sal panneau cuisine : étape 2  Grilles gratuites   L’atelier de Lyli♥

Fleurs de juin   Soleil de juillet   Mer d’aout   Maxistickt♥

Un nouveau Lutinou   Frimousse♥  ♥Fruits rouges  Brigitte♥

Fleur   Vitrail  Confitures  14 juillet  Pingou à la plage  Regard  Tongues  Corinne♥

abc p’tits cœurs  Elisa♥  Été   La Comtesse♥  ♥Grand Large  Piatine♥

Frise  Marijke♥ ♥Coquillage   Croccetando♥  ♥Voyage autour du monde avec DMC : On commence avec Paris !

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

6 commentaires sur « Prévision… mais pas de la météo ! »

  1. Coucou Chris, me voilà, entre deux mises en carton ! j’ai encore Nikita avec moi jusqu’à la veille du déménagement où ils passeront par chez moi pour la prendre à leur retour de vacances. Elle est sage et s’amuse bien dans mes cartons !
    C’est bien fatigant ce tri, je voudrais tout emporter mais il faut tout trier dans mes quatre pièces pour que çà entre dans une seule sale, une p’tite salle de bain, une p’tite cuisine, qu’est-ce qu’on emmagasine au fil du temps ! Cela permet de mettre un peu d’ordre dans sa vie !
    Bon après-midi et mille bisous

Un petit mot?

