Coucou tout le monde !


J

J’ai un tel retard en tout que je vous livre les liens collectés depuis 3 semaines et j’essaie de revenir très vite pour vous parler plus longuement ; bonne nuit!

Le « Gazette » nouveau est arrivé : merci Claire !  ♥Village

♥21 Juin,c’est l’été!  les devoirs de vacances d’Anne-Marie!! et aussi

Week 25, Randje 51 & 52Week 24, Randje 49 & 50Week 23, Randje 47 & 48 Randje per week

♥Traditionel Sampler 9 et fin  Palkolap♥Marquoir Françoise # 5  ♥Marquoir Françoise # 6  Trésors de boites à couture

♥CocktailDestination plageMatériel de brodeuse Vava

♥Un petit défi  Anne-Marie

♥Allez les bleus !  Frimousse

♥Summer Solstice   The primitive hare

♥Fleur en coin  ♥OiseauVolutesJouetsArbre rouge Corinne

Just Because…  Primitive Bettys

♥Maritime…  Renate

L’écrivain ♥Ne pas perdre le nord  BD couture

La maison au cerisier  Panier à ouvrage

♥Roses  ♥Alphabet  Russian embroidery

Grenouille missT

Monogram Mondays – A  C’est fini!!

Un simpatico cagnolino  Il telaio povolaro

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

9 commentaires sur “Coucou tout le monde !

  1. Bonjour Chris, contente de te lire. Cà me fait tout drôle d’entrer dans le blog si silencieux de Claire. Elle me manque beaucoup, j’ai beaucoup brodé de ses grilles. J’espère que nous la lirons un jour … Claire, si tu me lis 🙂 je te fais de gros bisous !
    Merci pour ces liens, justement je cherche une jolie grille en vue de la naissance d’un petit neveu (fin juillet). C’est difficile à trouver, les parents sont jeunes et moderne, aimant les arts.
    Bonne soirée et à très bientôt !
    Gros bisous
    Annick (ex Mamychachat pour Claire).

  2. Super pêche aux grilles!!! Nous avons commencé les frises de Randje per week à l’association depuis Mars, et certaines sont devenues folles!!! tu verras ça un jour, j’espère.

Un petit mot?

