Les échanges Nord-Sud …


U

Un joli pochon en jute imprimé d’une couronne, avec une étiquette étoilée, accompagné d’un joli cœur, c’est ce que j’ai reçu, en un voyage nord-sud, de la part de Babou, bien connue de nous tous pour sa générosité (grilles, tutos, transferts …) ; choses ravissantes envoyées pour minuscule service rendu qui n’en méritait pas tant mais j’adore mes cadeaux et suis ravie ! Merci Babou !

Quand au voyage sud-nord, c’est celui d’Amineko IV, chargé de convoyer une carte d’anniversaire jusque tout là-haut de la France, chez Annick, une bonne amie, que c’est un grand regret que nous habitions si loin l’une de l’autre (on ne pouvait quasi faire pire…) ; anniversaire souhaité avec retard mais de tout cœur.

Babou seringat                                  Amineko IV

Clic pour voir en grand …

Et puis, j’ai découvert Vivre en Bretagne un blog où je retournerai, découvert grâce à Capucine O, elle-même découverte grâce à VéroniqueD, découverte (il y a longtemps, longtemps 🙂 ) grâce à Zazimuth que j’avais découverte par hasard dans mes débuts sur le net… 😉

On termine avec quelques liens : Volubilis chez Pamina, de la broderie traditionnelle ♥ Branche de muguet – Plaisir de broder ♥ Une Miss pour vous – Mathilde brode ♥ Week 17 Randje 35 & 36 – Randje per Week ♥ Spring Owlie – Make Stuff-Be Happy ♥ Kurka – Haft Blox ♥ Très printanier – Stickeule

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

10 commentaires sur « Les échanges Nord-Sud … »

  1. Ah oui, quel dommage cette distance qui nous sépare, mais cela ne nous empêche pas d’être très proche d’amitié et de coeur, peut-être même plus que si nous étions voisines !!! j’ai reçu Amineko IV avec le bonheur que tu sais. Il est là, près de moi, il sait me consoler du départ brutal de ma Pépita aussi noir qu’Amineko est couleur soleil.
    Aminékoclick est heureux d’être chez moi.
    Je l’ai installé dans mon allée, sur mon blog, avec ton lien bien évidemment.
    Merci encore ma Chris, merci pour cette longue et fidèle amitié entre nous.
    Gros gros bisous
    Anniclick

Un petit mot?

