Mais si !


M

Mais si, je suis toujours là ! Mais bon, je cours après le temps et ça risque de ne pas s’arranger !! Quasiment pas de petites croix, quelques mailles serrées pour assurer mes commandes d’Amineko… Sinon rien et donc pas de photos à vous montrer. Par contre, les liens collectés s’accumulent ; alors je vous en livre une brouette :

Demain, 1er avril : Des munitions pour demain – dans mon bocal !

Du plaisir pour les yeux : Dessins Room Series – Mathew Borrett, j’adore… et aussi Hong Yi Plays with her Food for 30 Days,   Portraits by Cayce Zavaglia, Hand Lettering Xavier Casalta,     Hyperrealistic Eyes Drawn, Cross-Stitched Germs and Microbes (horreur !!), A Supercut of Centered Shots in Wes Anderson Films : Génial !!

Le marquoir de Françoise Navoizétat  étape 1  – Trésors de boites à couture

Traditional SAMPLER 5Une chouette chouette !  – Palko lap

Flacon chic : Transfertflacon brodé – Babou

Pretty rose card  – Lesley Teare

Couronne – Piatine

Fraises –  Petites Fleurs – vechernie-posidelki

Randje per Week12  et  Randje per Week 13

HibiscusUn arbreUne vache – Corinne

I love usaI love london – Lyli

Spring – Dmcthread’s Blog

Papillons – mausimom’s

Poulettes de Pâques – B D

Monogram Mondays – KMonogram Mondays – J – Shawkl

Un œuf3 œufs – Vava

Sapin ! – Maria

Pasqua – Luli

Three Peacocks – the twist family

Petit marquoir aux roses –  ktia

Coussin  » Solange «  –  Sablaise

Pâques – aMINT A

Spring Angel – makestuff-behappy

Ouf !! suite au prochain numéro …


Mes pages :  Mes grilles gratuites  ♥  Me contacter  ♥  Canigou


à bientôt …
Chris

12 réflexions sur “Mais si !

  1. Coucou Chris,
    tu prends quand même le temps de nous offrir de jolies brouettées, on est pire que gâtées. Merciii !!… (je me demande s’il y a un « S » à pire ? 😀
    Bisous fleuris.
    odine

  2. Je crois que nous sommes beaucoup dans ton cas : moi aussi j’aimerai que les journées durent…. 48 heures, et pas sûr que ce soit assez !!! Bref, aujourd’hui, je prends le temps de te dire MERCI ET MERCI. Pourquoi ? Et bien il y a mille raisons : ton recap des liens me ravit, souvent je découvre des blogs sympas,
    aujourd’hui j’ai découvert le nouveau sal de Trésorsdeboitesacouture, j’étais abonné à sa new letter mais je ne la recevais plus (mystère de l’informatique! !!) Je ne manque rien grâce à toi,
    et puis disons le, j’aime ton beau pays (nous allons assez souvent à Port Vendres) et je ne me lasse pas de voir le chien (pour les novices : le Canigou)
    Et j’oublie les quelques autres raisons, alors MERCI et MERCI, surtout continues
    ♥♥♥♡♡♥♥♥

Un petit mot?

