Brooke, Zim&Zou et encore d’autres choses


E

Brooke lance une super suite de petits personnages, façon « calendrier de l’avent » et comme je voulais être sûre de tout comprendre, j’ai demandé à Mister G. une traduction ; je vous la livre telle quelle !

Liz Westlake et j’ai un cadeau de Noël pour vous brodeuses là-bas . Oui , un cadeau de Noël vingt mois de temps que nous le coup d’envoi dès maintenant . Quoi? ! Vous avez bien entendu . À vingt au long du mois freebies collection de Noël … Où avez-vous entendu cela ? C’est peut-être la raison pour laquelle j’ai demandé à Liz de collaborer à ce sujet avec moi … Alors je veux rester sur la bonne voie et ne pas tourner un an et demi un projet dans un long marathon de dix ans .
Donc, voici le maigre … je suis la conception de vingt-cinq petits animaux affublés de costumes de vacances pour célébrer le compte à rebours de Noël . Je vais sortir un ou plusieurs sur le 2e mardi de chaque mois à partir de Mars 2014 à Octobre 2015 . Vous pouvez les assembler comme vous le souhaitez … Comme un calendrier de l’Avent ou comme ornements ou sur des serviettes , des bas , des oreillers, etc .. Ils seront tous mesurent 43 x 52 points et la même frontière de canne à sucre.
Localisez-les ici : http://www.brookesbookspublishing.com/CrossStitchFreebies2.html sur mon 2 page point de croix Freebies . Le premier bloc est Mlle Katie Kitty … Regardez pour Peter Polar Bear , le 8 Avril 2014 et ainsi de suite … au même endroit . Vous aurez besoin d’un logiciel gratuit Adobe Reader pour télécharger les cartes.
Je les ai conçu avec du fil DMC sur 28 compte babillage Brook Jobelan de Wichelt importations . Mais si vous souhaitez faire de très spécial, je vous recommande fortement d’utiliser Dragonflylotus handspun les fils de soie de Liz Westlake qu’elle a créé spécialement pour ces petits gars . Ils sont positivement délicieux . Elle cousu ses modèles de deux façons avec sa Petite et fils de poids réguliers sur 40 et 32 compte linge Forest Haven de canuts.
S’il vous plaît vérifier ses paquets de fil exclusifs ici : http://www.handspunthread.com/search?q=Brooke % 27s + Livres
Liz sera également exécuté le SAL de associé à cette collection . Vous pouvez vous joindre à la fête sur :
facebook : https://www.facebook.com/groups/animaladvent/
Pinterest : http://www.pinterest.com/spunthread/brookes-books-animal-advent-stitch-a-long/
Le blog de Liz : bit.ly/1fURJaJ
Twitter : # Utilisez animaladventsal https://twitter.com/search?q = % 23animaladventsal & src = hash
Instagram : http://instagram.com/spunthread
Et, bien sûr , mon blog ici … Beaucoup d’endroits pour sortir avec les brodeuses Kindred sur votre Avent Animaux point – A-Long voyage . J’espère que nous entendons de vous parce que je sais que vous allez trouver des façons étonnantes à afficher et de célébrer avec cette collection.
Je vais avoir un dessin de BLAST et desiging ces … De nos cœurs à la vôtre … Liz et je vous souhaite bon moment de Noël merveilleux !
Brooke ; )

En résumé : aller BrookesBooksPublishing, on va en bas de page, on clique sur l’image pour télécharger le fichier et voilà !  Je n’ai pas réussi à laisser un commentaire… D’autres frees de Brookes (clic).

Et maintenant allons voir :

▲ L’Univers coloré de Zim&Zou

Randje per Week : Tous les fichiers déjà parus mais pourquoi je n’en ai pas parlé plus tôt (déjà la semaine 11) ?

Mais aussi : ♥ Tatoo  de  Corinne ♥ Monogram Mondays – N  de  Shawkl ♥

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt … Chris

8 commentaires sur “Brooke, Zim&Zou et encore d’autres choses

  1. mister G… lol… j’ai mis une ou deux secondes pour « piger »… je n’ai pas toujours réussi à « traduire » la traduction, mais bon… ça m’a fait sourire.

  2. Merci pour cette info et bravo à Mr G toujours amusant à déchiffrer.
    Et bravo pour les recherches toujours très riches.
    Merci merci merci

  3. merci pour ce relais de traduction
    je trouve que pendant un moment de démoralisation , les médecins devraient nous prescrire une page de traduction de Google : c’est toujours très marrant
    bonne soirée

  4. Je suis allée voir le site, dommage que les grilles soient en noir et blanc, mes yeux refusent de travailler avec ce genre de grilles, c’est dommage car l’idée est excellente. Quelle imagination ont toutes ces créatrices.
    Merci Chris et bonne soirée
    Gros bisous

  5. merci Chris, le charabia de mr google nous a permis de comprendre qu’un superbe sal commençait , je vais essayer de récuperer les grilles et le faire car il parait tres alléchant. bises et merci pour cette trouvaille

Un petit mot?

