Quelques trucs …


E

Les quelques petites choses que j’ai réussi à avancer :

Amineko Troisième (écharpe rouge) confectionné sous la houlette d’Amineko Deuxième, quelques malheureuses croix …

Mais bien d’autres choses à voir :

 Aquarelle : Architectural Watercolors de Maja Wronska ; j’aime ses personnages récurrents aux parapluies rouges…

Couture : Sac à ouverture panoramique de La Cour des Points,

Anciennes mais toujours là : Les grilles gratuites de Vavi, Les gratuits de Maria (AlarTTex),

Les nouveautés printanières : Les beaux jours par Babou,  Birdhouse   de La Comtesse, Pâques chez Renate, Pâques 1 et 2 avec Palkó-lap, Tulipes et Lapin  & The Snowflower Diaries

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

16 réflexions sur “Quelques trucs …

  1. Ils sont vraiment trop chouettes tes « nekkos », si tu organise un stage , je suis preneuse…je n’y arriverai jamais toute seule!!!!

  2. Je montre ton minou à ma fille Caroline qui est venue spécialement pour m’aider moralement car ma petite Pépita est partie … Je prends une petite pause, je vais sortir, prendre l’air, bientôt je vais aller chez elle dans sa petite famille quelques jours. Je reviens sur mon blog la semaine prochaine.
    Gros bisous Chris
    Une Anniclick évidemment très peinée.

  3. Bravo pour cette collection de chats porte-bonheur. Pour en avoir fait quelques uns, je sais que les amigurumis sont très longs à crocheter. Tu as bien avancé ton Tulipan, c’est génial. Moi je suis en panne… un peu dans tout ! Bisous.

  4. J’aimerais beaucoup savoir crocheter et fabriquer plein de Pépita, ne serait-ce qu’une seule … tu les fais merveilleusement bien, ils sont trop mignons, ils me font craquer.
    Ils sont plus en forme que ma tite Pépita … pas facile de la voir comme çà, ma petite compagne de vie …
    Gros bisous Cris et merci pour ces liens.

  5. Bonjour,

    je n’arrive pas ouvrir les commentaires, donc juste merci pour l’article de mon blog.

    J’adore les petits animaux au crochet c’est tout mimi….., pour l’instant je vais essayer de faire des ours en tissus, je dois d’abord finir une poupe que je mettrai sur mon blog, il faut que je l’habille !!!!

    Bonne soire, merci beaucoup pour ces choses magnifiques.

    Elisabeth

    Date: Mon, 17 Mar 2014 10:28:42 +0000 To: lacourdespoints@hotmail.fr

Un petit mot?

