De Sigean à Carpentras …


Annie m’a envoyé un courriel en me demandant de faire un peu de pub pour l’expo de Carpentras (15 – 29 mars) et pour Sigean qui organise un car le samedi 29 mars pour aller en goguette et en compagnie à Carpentras. Je vous mets un extrait de son message :

Je pense que vous connaissez Sigean et son atelier point de croix… Nous organisons un car samedi 29 mars pour aller à l’expo de Carpentras, ce club fête ses vingt ans. Le prix est de 25 €,  départ de Sigean à 7h . réservations au 06 12 77 68 10. …
… Le dimanche 18 mai se dérouleront nos  4 èmes puces des couturières, emplacements et entrée gratuits
merci et bonne journée.

Pour le moment, je n’ai pas d’affiche pour ces Puces de Sigean mais on verra plus tard…

Et maintenant une « tartine » de liens ; z’avez dû remarquer que je ne suis pas très active sur mon blog (des occupations dans la « vraie » vie, nouvellement bénévole [je vous en reparlerai] dans deux associations, les vacances des grands enfants …) et donc les liens se sont accumulés dans mon « grenier » :

♥ Connaissez-vous le Sashiko ? via Sashiko-ya blog

♥ Et L’atelier de Lyli et ses Grilles gratuites ?

Tea or coffee ?   et Traditionels Sampler 4  de Palkó-lap

Blogiversary  The Snowflower Diaries

8 marzo, bucaneve de Luli

Spring  de Il est cinq heures

♥ Le Folklore Polonais s’invite Chez Mamigoz mais aussi Alphabet Majuscules, Alphabet Minuscules ,

A cake of March  de Gloria,

Lambs and Shamrocks de  Fearn Abbey Needleworks

Cross Stitcher At Work  N e e d l e p r i n t

Une surprise pour vous chez Anne-Marie

Rouge… et bleu de Frimousse, parue anciennement mais toujours mimi,

Monogram Mondays – L,  Monogram Mondays – O  avec Shawk

Floral heart – bluebell  chez Lesley Teare,

Vivement les beaux jours – Zaza Picque

Un petit arbre chez Mausimon

Avril-April de Maxistickt,

Printanier, Alphabet fleuri, Oeuf de Renate

Petite Pendouille N° 13  de Louison

Nouveaux venus  de cCarinne

Des prunes ! des Cerises  et des MinouArbre à cœurs, Cœur chez Corinne

Ancora mimosa  de Il Telaio Povolaro

Martha de Sablaise

Et toc ! Bon, j’essaie de revenir de façon plus rapprocher …

14 Replies to “De Sigean à Carpentras …”

  1. merci pour toutes ces bonnes adresses
    j’ai un tout petit souci, je suis abonnée depuis fort longtemps à votre blog, mais je ne sais par quel hasard de l’informatique je ne reçois plus vos publications pouvez voir de votre coté ce qu’il se passe !!! mille mercis

    1. Martine, si vous passez par là, il me faut votre adresse mail pour vérifier (vous êtes de nombreuses Martine à passer me voir)…

  2. assez loin de tout ça en ce moment; j’essaie quand même de coudre un peu à la machine, mais arthrose et tendinite, main, pouce…. même taper ici est source de « aïe » « ouille »…. bon toujours belle ta montagne?

  3. Coucou Chris,
    bon, le printemps nous tombe dessus et tes liens jolis sont bienvenus, chic.
    Merciiii !
    Belle journée et bises ainsi qu’à tes minouchets.
    odine

  4. Aucun problème ! chacun fait comme il peut, je comprends.
    Je craignais que vous n’ayez des ennuis de santé ou autre, ce
    qui serait une grande perte pour nous toutes.
    Tous ces liens sont une merveille et ce n’est déjà pas si mal !
    Je voudrais savoir en faire autant.
    J’espère que Jules va bien. Caresses à lui et mille mercis à vous !
    Moro

  5. Bonjour,

    merci pour tous ces messages où les idées sont inépuisables.

    J’ai mis sur mon blog un nouveau sac, si ça vous intéresse de le diffuser, ce sera avec plaisir.

    Dommage que je ne puisse pas aller à Sigean, trop occupée le week end, en travaillant la semaine c’est moins facile de se libérer mais j’espère que ce sera une réussite.

    Bonne journée

    Elisabeth

    http://lacourdespoints.over-blog.com/

    Date: Wed, 12 Mar 2014 11:01:36 +0000
    To: lacourdespoints@hotmail.fr

Un petit mot?

