Je reviens en petites croix …


P

Pas les miennes, je n’ai pas assez avancé pour que ça vaille le coup de vous montrer…

Mais celle de Michelle qui a brodé des « sajou » que je vous ai « re-dessinés »  et en prime un joli coussinet « merci » dont j’ignore la provenance :

(Les photos sont cliquables)

J’aime particulièrement son fauteuil bleu !

Après le blog  de Luc que je vous proposais l’autre jour, on part chez Dom bricole  et on l’encourage ! Elle en fait des belles choses et puis elle a des chats …

Et maintenant des liens, bien sûr :

Amish Patchwork – Gazette !

Easter card – Lesley Teare

Boite à jeux à l’ancienne – Mamilou

Eine Rose – Palkó-lap

Monogram Mondays * P – Shawkl

Le cadeau d’Annie – Ouvrages de Dames.

Pour la St Patrick ! – Corinne

Cross stitch   ou Blackwork  – Imaginesque

Mes pages :
Mes grilles gratuites    Me contacterCanigou

à bientôt …
Chris

12 Replies to “Je reviens en petites croix …”

  1. j’ai aimé le blog de Dombricole, ses cartonnages, broderies, encadrements ; je me suis inscrite à son blog
    merci à toi pour les jolies broderies trouvées grâce à toi
    bisous
    sylvie maminou

  2. merciChris pour ttes tes recherches, je ne comprends pas comment tu as encore des publications de gazette, je suis restée inscrite et ne reçois plus rien depuis qu’elle a tiré sa reverence. bises

  3. Oh !!! Ce M est une merveille et fait parti de mes « à faire » il faut juste que les journées soient plus longues !!!!
    merci encoe et toujours pour tes grilles et tes posts toujours très intéressants

Un petit mot?

