Des blogs …


J

J’ai des photos à vous montrer, fleurs de printemps, Canigou, quelques croix mais pas trop le temps là. Alors je me contente de vous envoyer promener (gentiment :-)) sur quelques blogs :

Un nouveau blog , celui de Luc ; on l’encourage, on le « commentaire », on le soutient !!

  Début d’un nouvel alphabet chez Monsieur Grandsire : attention gratuit jusqu’à samedi

Le blog de Clementine :  de la cuisine mais pas que !

Mes petits grannys fleuris chez Miss T

Mes Grilles gratuites chez Martine

Valentine Day  chez Passione Ricamo

Les Gratuits de Casamia in Italia

Grilles gratuites  » Biscornus » 2006-2013 chez Aurelle

Les Gratuits  chez Sablaise

Thème Couture chez Mamilou

Tulipes de Maria Diaz

Printemps, Pâques et Chouettes … chez Renate

Machine à coudre  chez Vava

Biscornu N° 213  chez Louison

Monogram Mondays  Q  chez Shawkl

Primavera et un cuoricino chez Il telaio povolaro

Couple amoureux  chez Corinne

Étui brodé Blackwork  – Chez Mamigoz

Mes pages :
Mes grilles gratuites    Me contacterCanigou

à bientôt …
Chris

8 commentaires sur « Des blogs … »

  1. Merci beaucoup Chris, j’aime bien quand tu nous envoies promener comme çà ! hi hi …
    Ce soir je manque de temps mais je continuerai demain de visiter tes liens, ce sont toujours de très bons liens.
    Bonne soirée et gros gros bisous
    Anniclick

Un petit mot?

