Un peu de tout …


U

Une petite avancée des croix, le Canigou en février, un Jules en hiver….

Des liens en vrac, des croix, du tricot, des choses à regarder, à manger … voyez vous-même !

Les photos sont bien sûr cliquables !

♥ Satsuma street : Sun shine

♥ Foltos Boltos  : Fall in Love

♥ Corinne : Bonne St Valentin !   Couple

♥ Brigitte : Saint Valentin

♥ DROPS Design : Happy Valentine’s Day

♥ Smat de lalla : GÂTEAUX DE TASSE

♥ CCarinne : Amitié

♥ Palkó-lap : SAMPLER # 3

♥ Notforgotten Farm : Freebies

♥ Histoires de Lin : Graines d’Amour

♥ Colossal : Flowers in Progress

♥ Mamigoz : Un étui brodé  Tutoriel 1  Tutoriel 2

♥ Agi : Valentine ornament

♥ Maxistick : Carte de février   Carte de mars

♥ Rain burst embroidery : Chess Biscornu

♥ Feathers in the nest : Love Is All We Need

Mes pages :
Mes grilles gratuites    Me contacter    Canigou

à bientôt …
Chris

5 commentaires sur “Un peu de tout …

  1. Je viens de visiter tous tes liens, ce que j’ai aimé le plus ce sont ces peintures de fleurs, comme c’est beau.
    Merci Chris, je suis contente ce matin, pour la première depuis deux semaine Pépita semble aller beaucoup mieux.
    J’espère que çà va continuer. Mais j’ai eu très peur.
    Bon début de week-end et à très bientôt
    Gros bisous
    Annick et sa Pépita

  2. bonne broderie pour ton « tulipan », le début est prometteur
    c’est super aussi toutes les pistes que tu nous donnes, un grand merci.
    gros bisous pour toi et caresses pour Jules
    sylvie maminou

  3. une belle avancée pour ce long projet, merci pour ces belles photos du canigou, mais je crois que celle que je préfère c’est bien celle de ton félin (h hi)
    merci aussi pour tous ces liens, bisous

  4. Tu as joliment avancé ta broderie! DU ciel, bleu, ça fait du bien! Ici, à par un beau mercredi matin, il a plu et venté toute la semaine… La ville a installé hier les passerelles de crue dans les rues les plus basses, au cas où… Bon WE!

Un petit mot?

