Quelques croix…


E

Et oui, il semblerait que je reprenne le chemin des petites croix avec ce Tulipan de Timea Tanner (c’est la faute de Catherine…).

Chez elle, vous trouverez aussi Fall in Love. Évidemment, comme d’habitude, j’ai changé toutes les couleurs…

Sampler aux tulipes

Avec ces quelques croix, je m’occupe aussi d’Amineko Deuxième qui sera un quasi jumeau du premier mais avec moins de fautes ! Amineko Premier est, lui, parti en voyage pour Cahors où il doit souhaiter un joyeux anniversaire à Fille Cadette. Mais M. C en R qui l’avait adopté en a réclamé un autre… et une copine qui passait par là a fait de même… Je crois que je ne suis pas prête de reposer mon crochet !

amineko 2

Bon, des liens bien sûr à aller ou non visiter :

♥   Balloon  | Cross Stitcher   ♥   Le gâteau de Février – Gloria   ♥   Y Z con motivo laterale – Il telaio povolaro (Tout l’alpha)   ♥  Des cœurs Solo   ♥   Du monde sur les branches    Cœur au 2 Oiseaux    Sampler classique   CCarinne   ♥   Cœur St Valentin   Christine    ♥    Village enneigé   Stickeule   ♥   Fractale Folie | Claire  ♥   Âne et coussinet « Sochi 2014 » |  Catherine   ♥   Cadeau pour vous   Gatti blu   ♥   Blackwork Fill Pattern   Imaginesque   ♥   Monogram Mondays – S   Shawkl   ♥    Biscornu de la St Valentin 2014    Louison   ♥   Je vous aime beaucoup   The snowflower diaries   ♥   Flower basket –   Lesley Teare   ♥   Small fan design   Lesley Teare   ♥   Cœurs…   Luli   ♥    Couronnes    Stitchin’ Crow   ♥   Hiver    Hetti   ♥   SAL de Février 2014  Hélène   ♥   Coccinelle… – Brigitte DADAUX   ♥   Gâteau de Janvier   Gâteau de Février   – Gloria et la suite sûrement…   ♥   SAL 2014 – « Surprise de Noël »    Le Petit Atelier de Lady fée   ♥   Les freebies de  Janita M   ♥

Et pendant ce temps-là, Jules souffre…

Jules panierMes grilles gratuites    Me contacter

à bientôt …
Chris

12 commentaires sur « Quelques croix… »

  1. Merci encore pour tous ces liens. Je découvre grâce à toi le SAL à partir ‘un modèle de Sara Guermani. Je vais l’ajouter ce lien à mon article la concernant. Pourras tu venir au salon ? J’espère qui oui, et si tel était le cas, au moins viens te faire re-connaître , je ne suis pas du tout physionomiste …….

  2. merci pour tous ces liens
    j’ai repéré aussi ce sal tulipian une pure merveille , mais je n’ai fait qu’enregistrer la grille, il faut rester raisonnable dans mes grands encours,
    bises et bon dimanche

  3. c’est très sympa toutes les pistes que tu nous donnes avec toujours des sites nouveaux
    je te souhaite un bon weekend
    gros bisous
    sylvie maminou

  4. Je passe tout mon samedi chez toi, dans tes liens … hi hi … c’est génial et c’est mieux que d’être dehors à se promener en s’accrochant aux arbres pour ne pas s’envoler ! terrible cet hiver !
    Merci beaucoup Chris pour toutes ces recherches.
    Gros bisous
    Anniclick

Un petit mot?

