Pot Pourri encore . . .


O

On commence avec un Bon anniversaire Yummy Magazine !   [Alter Gusto]. Toujours des recettes sympa dans ces Yummy magazine. On continue avec 18 photographies tout droit venues d’un autre monde  [Demotivateur].

Puis on donne un coup de pouce Pub à « Un point de plus » en montrant son affiche :

Un point de plus clic pour voir en plus grand

Puis des liens de brodeuses :

♥ Une découverte grâce au forum EMS : Lesley Teare  Chat   Panda  Paon  Tulipes  Fille ou garçon  Oiseau papillon  Motifs Noël  Happy Valentine bees et Sagittaire Scorpion  Balance Vierge Lion Cancer  Gémeaux Taureau Poisson Bélier Verseau  Capricorne     et plus encore –

♥  Hagyományőrző SAMPLER – 1    Hagyományőrző SAMPLER – 2    Palkó-lap (Sampler Traditionnel)

Quattro facce del biscornù « blackwork »   Il telaio povolaro   et là      et encore et aussi U V W X   ainsi que Quarto angioletto  –

Cyclamen   Luli  –  Un petit rouge  CCarinne  –  Monogram Mondays – T    Shawkl   –

Le printemps !  Cilou  –   À la fenêtre    Stickeule  –  Love takes up  Embroiderbee’s Primary Hive  –

Pour vos « valentins »   Vava  –  Une surprise à chercher…     Brodstitch  –  Grille « Capricorne »    Solo  –

Et pour finir on se détend avec des liens d’un autre genre : ▶ Mirror Mirror  ▶ Suitcase   ▶ The Box   ▶ Window Pain – Simon’s Cat [YouTube]


à bientôt …
Chris

9 réflexions sur “Pot Pourri encore . . .

  1. Merci por tous ces liens. Je connais le très beau site de Yummy magazine
    Le site Démotivateur et ses les photos vraiment très originales, je vais y retourner
    Bonne soirée – Bisous – Eolilu

  2. tu es Géniale car non seulement tu nous fais découvrir des sites avec plein de grilles offertes comme chez lesley Teare (que je n’ai manqué de remercier) mais ausi Simon’s cat que je connaissais pas, des photographies plus qu’originales (là je commence plus que sérieusement à m’inquiéter de la véracité de certaines photos que l’on nous montre aux activités ou ailleurs car à présent on peut tout trafiquer, le corps des mannequins, les paysages, …. _ certains le font pour l’Art avec un grand A mais d’autres pour….).
    Merci à toi et très gros bisous
    sylvie maminou

  3. merci pour ttes ces recherches, une vraie mine d’or, et en plus ainsi je me rend compte que je ne reçois pas les publications en ce moment donc je vais aller faire un tour sur certains blogs. amitiés. Beya

  4. Et voilà, je suis restée un temps fou sur « démotivateur » hi hi, génial ce site, à voir absolument.
    Je vais continuer en cliquant sur tes liens mais avant je voulais te dire un grand merci pour tous çà.
    Aujoud’hui j’ai gagné un peu de temps en ne faisant pas d’article pour pouvoir aller ainsi sur les blogs …
    Bonne soirée Chris et gros bisous

Un petit mot?

