un jour en novembre – photos


C

C’était un (beau et doux) jour de novembre, l’année dernière (:-D) ; quelques photos pour se remonter le moral, histoire sans paroles, c’était entre Argelès et Collioure, ici on dit Les Criques. Oui, je sais, j’ai de la chance … D’où mon partage ! Clic sur les photos et le monde est plus grand !

Les Criques de Portell

Faites de beaux rêves…


à bientôt …
Chris

24 commentaires sur « un jour en novembre – photos »

  1. A moi les beaux rêves après avoir vu tes « criques », merci Chris. Tu habites là où tous les autres viennent en vacances !
    J’aime beaucoup ce nouveau design. Bravo.
    Gros bisous et bonne soirée
    Anniclick

  2. jolies photos pour ce beau coin de France que j’aime beaucoup mais c’est vrai qu »il y a maintenant longtemps que je n’y suis pas allée.
    bonne journée
    bisous
    sylvie maminou

  3. Et moi ? Vous m’avez pas vu aussi ? Pourtant il me semble bien que j’y étais. Ce pays est si beau qu’on en profite chaque fois qu’on peux même si ce n’est qu’en photo.

  4. Belles photos ! Merci pour le partage. Bon moi à l’inverse la mer ne me manque pas comme à Babeth, en Côtes d’Armor nous sommes servis ! Mais la montagne si. Bisous

Un petit mot?

