Travaux d’aiguilles ? Plutôt crochet !


E

En ce moment, pas de petites croix, pas de tricot mais du crochet : Je suis une vraie quiche pour cette activité et fais surtout du pénélopage alors que mon but c’est ça :

Amineko, célèbre modèle créé par Nekoyama, bien expliqué en français ICI ;  Original anglais et japonais ICI.

Sinon, je rêve d’être capable de faire ce genre de choses : ♥ Graphite Portraits of Friends by Thomas Cian   Colossal.

N’oubliez pas que, comme chaque mois, (quelle énergie!!) Hélène vous offre un Sal mystère sur son blog : Hélène & Mahélia.

Et puis, tradition…

Les secrets du cœur  Babou Un petit cadeau (je l’avais raté mais pour Noël 2014…)   Madame Chantilly
Sampler  » Au centre des fleurs  »     C  Carinne C’est l’hiver    Bonne Année  Vava
Blackwork : Fill Pattern  Imaginesque Février   Maxi stickt
Крестики без ноликов.: Ангелы бывают разные  ( « Traverse sans zéros. Anges sont différents » me dit M. Gogole ; j’ai comme un doute :-D)  Yohoshhh Bientôt le printemps ?  Les oiseaux sur une branche   BD Couture
Carré   Hetti Bonhommes de neige   Winter   Flocons   Stickeule
Meilleurs Vœux  Isazabelle Des cœurs comme s’il en pleuvait  Mon panier à ouvrage
Monogram Monday – W   Shawkl Un piccolo angioletto     Il Telaio Povolaro

à bientôt …
Chris

12 commentaires sur “Travaux d’aiguilles ? Plutôt crochet !

  1. Coucou Chris,
    beaucoup de choses à voir, merciiiii !
    Je te fais une montagne de bises pour la nouvelle année…Quoi ? Déjà mi-janvier, arrêtez le temps please, :D:D:D
    A bientôt.
    odine

  2. Merci une fois de plus de nous avoir rassemblé toutes ces merveilles et de tout coeur une tres bonne année pour vous et les votres mamoune …

Un petit mot?

