Interlude de fêtes …


V

Vous y avez peut-être échappé !! Fouinez bien et à la prochaine….

Allier beauté et gourmandise Ouvrages de dame

Boules de Noël chez Douce Patrenthèse

Cadeau de  Noël  de Martine

Cadeau de Noël   d’Hélène

Enneigé  Cadeau  Yohosh

Joyeux Noël  Solo

Merry Christmas    Cuore e Batticuore

 Mes vœux gratuits    IsaHV

Snow Crystal Pattern Imaginesque

un    deux  trois  quatre cinq six chez Aliolka

Ornements   Nichoir de saison  Cœur de Noël   Stickeule

Bonne Année 2014  Christine

Agatha  chez Martine

Chouettes!!  Corinne

Christmas squirrel   Agi

A special little something   Little House Needleworks

Bonne Année  Marie

Sapin Carte   Novalee

Joyeux Noël  de Cilou

Cottage sous la neige   gazette 94

4 – come una volta..  Luli

En route vers Noël-7    En route vers noël – 8     Vava

De belles étiquettes  The Snowflower Diaries


à bientôt …
Chris

8 commentaires sur « Interlude de fêtes … »

  1. toc,toc,toc,je suis2014 et je viens t’amener les voeux chaleureux d’Hélène,santé ,bonheur ,joie et créativité……….amicales pensées
    un immense merci pour tout ce que tu nous offres pendant l’année

  2. Merci Chris de tous ces beaux liens. Ca fait beaucoup de bien de voir des belles choses.
    Je te souhaite en cette toute nouvelle année beaucoup de belles journée et avant tout une bonne santé .

  3. Moi aussi je te dis merci Chris. Il y en a encore de nouveaux par rapport à ma liste ! Quelle richesse de grilles offertes en cette fin d’année.
    Joyeuses Fêtes à toi et à tous les tiens. Et une très Belle Année 2014 bien sûr !

  4. Merci Chris, j’ai beaucoup aimé « enneigé » de (mais là ce sera dur d’écrire le nom de la créatrice !!!)
    Une bien jolie surprise.
    Gros gros bisous

Un petit mot?

