Merci


O

Oui merci pour votre enthousiasme à propos de mon calendrier de l’Avent, vos gentils commentaires (tous), vos recherches amicales (Palmire, Caroline), vos commentaires linguistiques (Myrtille), vos commentaires musicaux (Martine). Continuez comme ça, j’adore!!

Comme vous l’avez remarqué, j’ai changé l’hébergement des liens vers les fichiers pdf du Sajou 601, trop de personnes avaient des problèmes avec l’ancien système ; tout semble rentré dans l’ordre mais tenez-moi au courant si des problèmes survenaient.

Outre les calendriers de l’Avent déjà signalés ( ♥ Cilou (une grille par jour)  ♥ Anne-Marie (une grille, un lien…)Drops (tricot) ♥ ) :

  • Stickeule propose une grille mystère en puzzle, jour après jour, début ICI avec quelque fois en prime une grille de Noël.
  • Isazabelle (Le tric, le croc, la brod) qui ne donne pas forcement quelque chose tous les jours propose lien ou grille (ICI)

À vous de suivre (ou pas) ces calendriers de l’Avent.

Et puis on peut ajouter :

Le Noël 2013 du Chalet des Perelles

Noël chez Casamia Site momentanément fermé

Come una volta  chez Luli

Biscornu de Noël 2013  chez Louison

SAL La Pensée Positive – Partie 4 chez Nathalie

Sagittaire     SAL « Noël♥ » la fin   chez Solo

En route vers noël – 5 de Vava

Sapin  de  Palkó-lap

The Sheep Day chez The little stitcher

Pingouin chez Corinne

Joyeux Noël 2013 chez Aurelle

Petites cartes chez De fil en aiguille

Meilleurs Vœux 2014  de Martine

Bonhomme de neige chez Maxi

Tortues caméléons et Bis chez Mamigoz

Des chaussettes (tricot) chez Drops

Paper City Nativity Scene  chez Made by Joel

Merry Xmas – Lebkuchen chez Beau à la louche

♥ et pour finir, on va cliquer ICI   

Gratuit : Quelques grilles…


à bientôt …
Chris

9 commentaires sur « Merci »

  1. Cà marche !!! merci Chris. J’ai regardé quelques grilles et surtout j’ai cliqué sur ton dernier lien pour les restos du coeur. Un lien avec de bons produits en plus ! tout le monde y gagne. J’ai partagé sur mon Facebook.
    Merci beaucoup de ton grand coeur, de tes bons liens, de ton amitié.
    Gros bisous

Un petit mot?

