Avent #5


Sajou 601 - E
Clic sur l’image…

10 commentaires sur « Avent #5 »

  1. D comme déçue. Depuis le problème du « D » je ne reçois plus tes messages .Le E d’Envie et le F de fastidieux ne me sont pas parvenus. Je me suis réinscrite mais je ne comprends pas. Je préfère le signaler car il y a peut-être d’autres abonnées comme ça. Merci pour ce partage. J’attends le « G » de gâterie…..

  2. merci pour cette nouvelle lettre et bon après-midi
    chez moi (82000) toujours aussi gris, juste la pluie a remplacé le froid
    bisous
    sylvie maminou

Un petit mot?

