Avent #3


Sajou 601 - C
Clic sur l’image …
10 réflexions sur “Avent #3

  1. suite :
    * Avec google chrome c’est exactement comme avec IE.
    * Avec mozilla, j’ai page blanche, mais en haut à gauche, j’ai en gras Fichier
    je clique
    et là je peux
    ouvrir ou télécharger, au choix. les 2 fonctionnet

  2. Je clique sur l’image, j’arrive sur un pdf, mais ce n’est pas « comme d’habitude » où en bas je vois une disquette = symbole d’enregistrement !
    Je vais en haut à gauche sur fichier, puis télécharger, et il se telecharge dans mon dossier téléchargement. tout est donc bien chez moi avec IE. j’essaye avce un autre

  3. Toujours la page blanche mais j’ai enregistré quand même et çà a marché, je l’ai même imprimé. Ma grande soeurette aura 80 ans le 5 janvier et elle se prénomme Colette 🙂
    Merci et gros bisous

Un petit mot?

