Avent #2


Sajou 601 - B
Clic sur l’image …

9 commentaires sur « Avent #2 »

    1. bonjour je recherche la chanson dont vous citez les paroles et j’ai quelques difficultés avec ces vieux souvenirs pouvez vous me renseigner svp?

    2. bonjour Myrtille, te rappelles-tu dans quel livre de chansons/cassette tu as trouvé : des bubulles hercules , des bubulles ballon, des bulles nous les écoutons . Ça commence par: au fin fond du fond des mers, il y a des réverbères .. c’était carrément loufoque.

    3. Myrtille, nous devions avoir la même cassette de chansons quand nous étions petites ! Je l’ai perdue et recherche désespérement quelqu’un qui pourrait me redonner les chansons.
      Il y avait « au fin fond du fond des mers, il y a des dromadaires » et aussi « au secours les alouettes ce petit rat perd la tête ! ». Bref si jamais vous avez encore les chansons, je suis preneuse ! Voici mon mail : sitewebmag@yahoo.fr

  1. Bonjour Chris,
    Hier je n’ai pas réussi à ouvrir le fichier A.Pdf de ces jolies lettres. Je me suis dit que cela irait peut-être mieux aujourd’hui. Mais qd je clique sur l’image, il s’affiche bien une nouvelle fenêtre intitulée Sajou601B.pdf Google Drive, mais aucune image. que faut-il que je fasse pour accéder à l’image, STP? merci de ta réponse.
    Bel habit de fête pour le site! bravo et le Canigou, quelle splendeur sans cesse renouvelée!
    Merci, bises et belle journée;
    Annick S/Jardin de fil

Un petit mot?

