Premier dimanche de l’Avent …


A

Apparemment, mon calendrier de l’Avent n’est pas pour vous déplaire !! 🙂 Tant mieux, mais vous pouvez aussi suivre le calendrier de l’Avent de Cilou (début ICI), celui d’Anne-Marie (début ICI). Si vous avez vent d’un calendrier qque part, vous me laissez un com et on en fait profiter tout le monde. Si vous tricotez, rappelez-vous celui de Drops (lien donné hier).

Pour le plaisir des yeux :

Pour le plaisir des doigts :

Hier soir, j’ai fini de broder mon petit calendrier de l’Avent (grille de Maxi Stickt) ; ce matin, finition en coussinet, dos de feutrine ; ajout de punaises à enlever chaque jour et hop un calendrier de l’Avent mignon et pas cher!!

Maxi Stickt Avent (1) Maxi Stickt Avent (2)

Maxi Stickt Avent (3) Maxi Stickt Avent (4)

Je voudrais envoyer mes photos à Maxi mais je n’ai réussi ni à mettre un commentaire sur son blog, ni à trouver comment lui envoyer un mail ….

Si quelqu’un a une idée ou bien si Maxi passe par ici…

quelques GRILLES GRATUITES DE MON CRU


à bientôt …
Chris

7 commentaires sur “Premier dimanche de l’Avent …

  1. Mais quelle activité de recherches ces derniers temps, tu nous combles et nous allons nous faire greffer quelques bras supplémentaires pour arriver à tout faire !
    J’ai adoré le street art tout particulièrement les photos prises à Angers : originalité, gaieté des couleurs, mais très éphémère si j’ai bien compris …….

Un petit mot?

